lundi 3 mars 2014

Mes lectures de la semaine passée(86)

Cette semaine , j'ai fini :


Un excellent roman sur un thème d'actualité à découvrir , mon avis est ici .

Puis j'ai lu :


Refuge bien sympathique , mon avis ici .
La dernière lettre de mon amant bien sans plus , mon avis demain.
Hantée tome 1 ; des hauts et des bas dans ce roman.

Et j'ai commencé :

Et toujours en cours pour la LC de Bouquina Swap , je rattrape mon retard :


Puis je lirai je ne sais pas dans que ordre:



Et vous qu'avez vous lu ?

24 commentaires:

  1. De très belles lectures cette semaine, je te souhaite la lama chose Pour cette semaine-ci!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci , bonne semaine à toi aussi .

      Supprimer
  2. J'ai également lu "Electrosensibles", j'ai bcp aimé! J'attends ton avis pour le Moyes!!! Et "Hantée" cela n'a pas été top pour moi :( Bonnes lectures ma grande, bisou!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente qu’Électrosensible t'ai plu .Le Moyes bof bof , hantée je suis mitigée aussi mais j'ai quand même envie de connaître la suite .

      Supprimer
  3. De belles lectures passées et en prévision! Bonne semaine livresque!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui , merci , bonne semaine à toi aussi .

      Supprimer
  4. Bonnes lectures et bonne semaine !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi aussi bonne semaine livresque .

      Supprimer
  5. Belle semaine livresque ! ;)

    RépondreSupprimer
  6. tes futurs lectures me semble assez intéressante j'ai hâte de voir ça :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens de commencer L'enfant Lumière , c'est pas mal .

      Supprimer
  7. De belles lectures en perspective :)
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  8. Le Jojo Moyes me fait quand même bien envie :)
    Belle semaine livresque à toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il te plaira peut-être plus qu'à moi.
      Bonne semaine aussi .

      Supprimer
  9. Bonne semaine de lectures :)

    RépondreSupprimer
  10. Alors comment trouves tu Mick ?
    Belle semaine et bonnes lectures

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mick m'a bien plu , un joueur intelligent , beau ,musclé ...
      Bonne semaine à toi aussi .

      Supprimer
    2. Oui... malheureusement et malgré mes recherches poussées je n'ai pas réussi à trouver un joueur de foot américain lui ressemblant :)

      Supprimer
  11. La couverture de La courbe parfaite est comment dire... Hum... Parfaite... Belle semaine à toi ;)

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!