dimanche 6 avril 2014

Les nouveautés de ma Pal (88)


Cette semaine ont rejoint ma Pal :



Et vous quoi de neuf ?

34 commentaires:

  1. Oh des livres que je ne connais pas encore ^^
    Bonne lecture

    RépondreSupprimer
  2. Je viens de lire les chroniques de gyeon, j'ai adoré

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore les livres de Céline Mancellon , je pense que celui ci ne va pas déroger à la règle.

      Supprimer
  3. De belles réceptions !
    Je te souhaite de bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  4. moi j'ai aussi les chroniques de gidéon cette semaine
    le sylvia Day devrait arrivé prochainement dans ma PAL ;)
    en tout cas superbe IMM que voilà je te souhaite de belles lectures

    RépondreSupprimer
  5. Belles lectures avec ces livres =D
    Soeurs sorcières sera une de mes prochaines lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je garde un excellent souvenir du 1 , j'espère que celui ci est tout aussi bien .

      Supprimer
  6. Soeurs sorcières me fait envie depuis la sortie du tome 1 !!! ^^
    Pas d'IMM pour moi cette semaine, je n'ai rien acheté ni reçu! Pourtant j'étais à la maison tous les jours (vive l'arrêt!) mdr
    bonnes lectures!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai beaucoup aimé le 1 de Soeurs sorcières , j'espère que celui sera tout aussi bien.
      Bonnes lectures à toi aussi.

      Supprimer
  7. Bonnes lectures avec ces jolies réceptions :)

    RépondreSupprimer
  8. De belles arrivées dit donc ! Le tome 1 de Soeurs sorcières est dans ma PAL

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lis le , j'en garde un excellent souvenir.

      Supprimer
  9. Le tome 1 de Soeurs sorcières est toujours dans ma PAL, j'attends ton avis sur le 2, il me décidera peut-être à sortir le 1 ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je garde un excellent souvenir du 1 , j'espère que pour celui ci ce sera pareil.

      Supprimer
  10. soeurs sorcières et les chroniques de gideon en commun

    bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  11. Jeux Doubles a vraiment l'air pas mal !!! Bonnes lectures et bon dimanche, biz :)

    RépondreSupprimer
  12. J'ai vraiment envie de lire le tome 1 de sœurs sorcières... Je crois bien qu'il est à la bibli...*o*

    RépondreSupprimer
  13. J'ai aussi reçu le SK pour la masse chroniques, le Sylvia Day me tente bien
    Bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  14. nous en avons deux en commun :) bonne lecture !!

    RépondreSupprimer
  15. pleins de jolis livres, je te souhaite de belles lectures !

    RépondreSupprimer
  16. J'aimerais bien tenter soeurs sorcières :) bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je garde un excellent souvenir du 1 alors n'hésites pas à tenter .

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!