dimanche 13 avril 2014

les nouveautés de ma Pal (89)



Ils ont rejoint ma Pal cette semaine :


26 commentaires:

  1. Bonnes lectures avec tous ces livres ^^

    RépondreSupprimer
  2. Les stagiaires me tente bien ! Belles acquisitions :)
    Bonne lecture !!

    RépondreSupprimer
  3. Une semaine avec lui me fait de l’œil ! Bonne lecture ;)

    RépondreSupprimer
  4. Deux nuances de brocolis... je suis dedans et... ce n'est pas du tout mon style!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah zut , qu'est ce qui te dérange la parodie ou le côté érotique (je suppose qu'il y en a un , je le lirai dans la semaine) ?

      Supprimer
  5. Ahhhh trop hâte d'avoit ton avis sur les stagiaires qui me tente bien et l'ours c'est sur quoi ???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Teddy Bear est une nouvelle fantastique , un peu thriller aussi .

      Supprimer
  6. je commence les stagiaires ce soir ! Je suis curieuse de voir ce que ça donne. bonnes lectures!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis aussi curieuse , la couverture intrigue je trouve .
      Bonne lecture .

      Supprimer
  7. Oh de belles acquisitions de chez Milady... Les stagiaires et Une semaine avec lui me font bien envie. Teddy bear je connais pas, mais je suis bien curieuse... C'est de quel éditeur?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Teddy bear est une nouvelle en ebook , il me semble auto éditée .

      Supprimer
  8. Teddy bear m'intrigue

    bonne lecture

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil pour moi , c'est pour ça que j'ai profité de l'offre gratuite l'autre jour .

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!