dimanche 27 avril 2014

Les nouveautés de ma Pal (91)


Cette semaine ont rejoint ma Pal :




Et vous quels sont les livres qui ont rejoint votre Pal ?

37 commentaires:

  1. Ah du coup tu l'as pris "un beau jour peut être" :p

    Bonne lecture

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai pas pu résister car j'ai compris lequel c'était .

      Supprimer
  2. le "ici et maintenant" me fait de l'oeil ! Bonne lecture, bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il a l'air bien . Un jour faudra que je lise quatre filles et un jean.

      Supprimer
  3. Bonnes lectures avec ces livres ;-)

    RépondreSupprimer
  4. OoOhhh " Love Game" .. Mmmmhhh * moi je l'attends * ...
    Pour ma part, mon IMM sera le retard de cette semaine .... ;)
    Bonne lecture

    RépondreSupprimer
  5. je te souhaite de très belles lectures et de belles découvertes
    bon dimanche
    bises

    RépondreSupprimer
  6. On a eu à peu près les mêmes réceptions ^^
    Bonnes lectures!

    RépondreSupprimer
  7. J'en ai repéré deux, bonne lecture !

    RépondreSupprimer
  8. je viens de finir ici et maintenant c'était assez sympa. bonnes lectures!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super , je vais essayer de le lire fin de semaine .

      Supprimer
  9. Je te souhaite de belles lectures ! ^^

    RépondreSupprimer
  10. On va lire ensemble Ici et maintenant ? Tu me dis quand tu commences ?
    Bis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu veux , je pense le lire ne fin de semaine si je suis en avance sur mon programme autrement début de l'autre .
      Bises

      Supprimer
  11. il y en a deux qui me font de l'oeil dans tes réceptions : Ici et maintenant et Un beau jour peut-être
    bonnes lectures

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprends , ils ont l'air pas mal .
      Merci.

      Supprimer
  12. Tu as largement de quoi faire avec tout ça :D Je n'en connais aucun, mais je te souhaite de superbes lectures :)

    RépondreSupprimer
  13. J'ai hâte de voit ton avis sur Love Game ;)
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je le lirai en fin de semaine , je pense .
      Merci.

      Supprimer
  14. J'ai aussi le Manoir :)
    Bonnes lectures avec tout ça petite veinarde...le Brashares et le Chase me tente beaucoup

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci .
      Oui trop contente surtout pour le Chase .

      Supprimer
  15. Ahhh Love Game celui là je le veux, obligé il finira entre mes menottes, régale toi bien, bises

    RépondreSupprimer
  16. Ici et maintenant, love game.... De bien bons titres !

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!