lundi 21 avril 2014

Mes lectures de la semaine passée (93)


Cette semaine j'ai fini :

Une très belle romance bouleversante.

Puis , j'ai lu ce que j'avais prévu :



Succubus Heat dans la lignée des autres : intrigues et romance .
Deux nuances de brocoli : une superbe parodie ,ma chronique dans la journée .
Beautiful Disaster un très bon roman mais qui ne révolutionne pas le genre .
Central Park un excellent Musso : palpitant , étonnant , bouleversant .

Puis j'ai lu :


Dans la lignée du premier , tout aussi intéressant .

Et j'ai commencé :


Mes prévisions :



Et vous qu'avez vous lu ?

20 commentaires:

  1. Cygne Noir et Enclave sont deux séries qui me font bien envie !
    Bonne semaine livresque ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ce sont deux excellentes sagas .
      Bonne semaine à toi aussi .

      Supprimer
  2. Hâte de voir ta chronique sur Deux nuances de brocoli, le titre me fait trop rire déjà!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai bien rien aussi en le lisant , il n'y a pas que le titre qui est marrant . Je publie ma chronique en début d'après-midi .

      Supprimer
  3. 6 livre? Ouah!!!!!!!!!! Continue sur cette voix en tout cas^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui , j'ai un bon rythme en ce moment . Cette semaine va être plus dur côté lecture .

      Supprimer
  4. beautiful disaster et central park sont dans ma PAL il faut que je les lise rapidement en tout cas ils me font très envie
    je te souhaite une très belle semaine livresque bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Central Park est génial , lis le vite.
      Merci , bonne semaine à toi aussi .

      Supprimer
  5. J'ai très envie de découvrir Central Park!
    Bonne lecture en tout cas!

    RépondreSupprimer
  6. Musso, enclave, le cygne noir ... Que de lectures qui me tentent !
    Je te souhaite une bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  7. "Une semaine avec lui" me tente bien ! J'ai pas encore commencé "Sœurs sorcières" T.2, beaucoup de boulot en ce moment et peu de temps pour la lecture .... Bises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une semaine avec lui est vraiment sympa .
      Bon courage . Bises

      Supprimer
  8. Tu as déjà commencé le nouveau Burton, il est comment ?
    Belle semaine et bonnes lectures

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai fini . Un peu moins torride que les précédents et Jenna m'a beaucoup surprise. Il est aussi bien que les précédents .

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!