lundi 28 avril 2014

Mes lectures de la semaine passée (94)


Cette semaine , j'ai fini :

Un excellent troisième tome .

Puis j'ai lu :


Les Vampires de Chicago , j'adore Mérit .
Kaleb toujours aussi sombre , un univers vraiment original .
Avant le grand jour un bon roman surtout grâce à ces personnages secondaires .
Enclave un excellent troisième tome , poignant .

Et j'ai lu :


Deux excellents épisodes , l'auteure m'a surprise par la complexité de son univers .

Et j'ai commencé :


Mes prévisions :



Et vous qu'allez vous lire ?

12 commentaires:

  1. J'aime beaucoup Birthmarked, c'est une bonne saga !
    Bonne semaine livresque ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Birth marked j'aime beaucoup aussi .
      Bonne semaine à toi aussi .

      Supprimer
  2. Je te souhaite une très belle semaine avec d'excellentes lectures et de belles découvertes

    RépondreSupprimer
  3. J'adire les Vampire de Chicago et Merit ;) Je suis impatiente d'avoir Love Game, j'ai hâte de voir ton avis.
    Bonnes lectures et bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui la série des Vampires de Chicago est géniale.
      Bonne semaine à toi aussi .

      Supprimer
  4. Il faut que je sorte ce tome de Cygne Noir de ma PAL
    Love Game... je suis très curieuse (et envieuse)
    Le jaci burton, je me le garde pour le 1er mai
    Belle semaine et bonnes lectures
    Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ah , tu vas avoir un joli premier mai avec Ty .
      Bonne semaine à toi aussi .
      Bises .

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!