jeudi 1 mai 2014

Bilan Avril 2014


Ce mois ci , j'ai lu :

Côté romans :



Côté nouvelles :



Mon top :


26 commentaires:

  1. Un beau bilan ^^ dont quelque livres en commun ^^

    RépondreSupprimer
  2. Belles lectures pour ce mois de mai !

    RépondreSupprimer
  3. Autant que ça !! Impressionant !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai bien lu sur les trois premières semaines , la dernière a été plus laborieuse côté lecture .

      Supprimer
  4. Encore une fois pleins de romans ^^ bonnes lectures à venir ! :D

    RépondreSupprimer
  5. Je suis toujours ébahie devant tes bilans j'adore !!! beaucoup de livres qui me tentent ou qui sont dans ma PAL
    je te souhaite un excellent mois de mai
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci .
      Bon mois de mai à toi aussi .

      Supprimer
  6. De belles lectures ;) Rebecca Kean est aussi dans mon top.
    Bonnes lectures pour ce mois de mai !

    RépondreSupprimer
  7. Splendide bilan !!! J'espère que Mai sera aussi croustillant, bises !

    RépondreSupprimer
  8. Un bilan bien rempli :)
    Je te souhaite un aussi bon nouveau mois !

    RépondreSupprimer
  9. Un bon bilan et Musso en top, grrr il faut vraiment que je le sorte de ma PAL, ainsi que celui de l'an dernier!!!
    Bonnes lectures pour le mois de mai.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui , oui faut lire tes Musso .
      Merci.

      Supprimer
  10. Très beau bilan. Je suis impressionnée de voir tous ce que tu as lu en un mois.
    Bonnes lectures pour ce nouveau mois

    RépondreSupprimer
  11. Tu m'impressionnes toujours avec tes bilans =) Qu'es-t-ce que j'aimerais pouvoir lire autant !
    Bon mois de Mai !

    RépondreSupprimer
  12. Tu as lu tout ça ? Ahlala, quelle gourmande.
    Je suis contente de voir Rebecca Kean dans ton top... ;-)
    Il me le faut !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui , j'ai lu tout ça hihihi.
      Rebecca est génial .

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!