dimanche 11 mai 2014

Les Nouveautés de ma Pal (93)


Cette semaine , ont rejoint de ma Pal .


36 commentaires:

  1. Bonnes lectures à toi :) Bisou

    RépondreSupprimer
  2. Bonnes lectures et bon dimanche =D

    RépondreSupprimer
  3. je ne connais pas mais je te souhaite de très belles découvertes et une excellente lecture bisous

    RépondreSupprimer
  4. Bonne lecture, j'espère que tu aimeras Reboot :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai presque fini , j'aime beaucoup .

      Supprimer
  5. Reboot me fait envie :)

    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est excellent , je l'ai presque fini.

      Supprimer
  6. Je reste toujours ébahie devant tes IMM... ou met tu tous ces livres?? lol
    Bonnes lectures!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Là il y a 6 ebooks donc ça prend pas de place. Pour les livres papiers , il y en a un peu partout bibli , cartons...

      Supprimer
  7. Bonnes prochaines lectures :)

    RépondreSupprimer
  8. Je n'en connais aucun mais j'aime bien la couv' de rouge ;D
    Et je me pose la même question qu'Althea ^^
    Bonnes lectures à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui la couv de Rouge est sympa.
      Il y en a 6 ce sont des ebooks .

      Supprimer
  9. Oh pleins de livres pour toi et que de la nouveauté pour moi, je te souhaite de très bonnes lectures! Curieuse de voir tes avis.

    RépondreSupprimer
  10. Bonnes lectures avec tout ça
    Biz

    RépondreSupprimer
  11. Semaine bit/lit, fantastique !!! ;)
    Bonne lecture !!! ;)

    RépondreSupprimer
  12. Reboot me tente !
    Bonnes lectures ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci .
      Reboot est excellent , je l'ai dévoré.

      Supprimer
  13. Je serais curieuse de lire Rush ! Hâte d'avoir ton avis !
    Bonne lecture :)

    RépondreSupprimer
  14. rush est très sympa ! bonne lecture avec ces nouveautés (Reboot me tente bcp bcp !)

    RépondreSupprimer
  15. Superbe IMM ! Reboot me tente bien, j'ai hâte de savoir ce que tu vas en penser :) Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  16. Je ne connais rien donc bonne lecture, bises !

    RépondreSupprimer
  17. Pas mal de nouveauté ! Reboot me tente pas mal !
    Bonnes futures lectures !

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!