dimanche 25 mai 2014

Les nouveautés de ma Pal (95)


Cette semaine , ont rejoint ma Pal :




et vous quoi de nouveau dans votre Pal ?

34 commentaires:

  1. Je ne connais pas ces titres mais bonnes prochaines lectures :)

    RépondreSupprimer
  2. je te souhaite de très belles lectures et découvertes

    RépondreSupprimer
  3. J'ai également reçu Les enfants de Calliope =D
    Belles lectures avec ces nouveautés !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci , bonne lecture à toi aussi .

      Supprimer
  4. Eh bien, ça en fait moins que d'habitude ^^
    Bonnes lectures, en tout cas !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui , moins que d'habitude mais la semaine prochaine risque d'être chargée avec mon anniversaire .

      Merci.

      Supprimer
  5. Je n'ai entendu parler que du 3eme roman mais j'avoue que je suis curieuse de voir tes avis ! bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah tu connais le troisième roman !
      merci.

      Supprimer
  6. Je n'ai pas encore commencer les Beautiful... il y a tellement de livre que je veux lire que je ne sais plus quoi choisir !!
    Bonnes lectures
    Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Livres avec S voire plusieurs c'est mieux lol

      Supprimer
    2. Je crois que nous sommes nombreuses dans ce cas .
      Bises.

      Supprimer
  7. Ohhh Beautiful Player, j'ai hâte qu'il sorte ;)
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hâte de le commencer , j'espère le weekend prochain.
      Merci.

      Supprimer
  8. Bonnes lectures, hâte de lire beautiful player lol

    RépondreSupprimer
  9. Bonnes lectures avec ces nouveaux titres.

    RépondreSupprimer
  10. "Les cendres froides" est tentant... Bonne semaine et bonne lectures à toi. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui , la quatrième de couverture m'a interpellé .
      Bonne semaine à toi aussi .

      Supprimer
  11. Bonnes lectures avec ces titres que je ne connais pas

    RépondreSupprimer
  12. J'en connais aucun sauf Beautiful Player que de nom... Bonne lecture à toi Miss xox

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!