lundi 26 mai 2014

Mes lectures de la semaine passée (98)

Cette semaine , j'ai fini :

Le livre mystère pour le challenge Une lettre , un auteur de Cookies :


Du très bon Coben , ma chronique en début d’après-midi .

Puis j'ai lu :


Angela tome 2 , un second tome aussi bon que le précédent et l'auteure continue à nous surprendre .
Rouge un thriller époustouflant .
Madrugada tome 2 un second tome encore mieux que le premier , beaucoup d'émotions.
Chasseuse de la nuit tome 5 : quel plaisir de retrouver Cat et Bones .

Toutes mes chroniques dans la semaine.

Et j'ai commencé :


Mes prévisions pour la semaine :


Et vous qu'avez vous lu ?

26 commentaires:

  1. han réunis dans la tombe <3 le harlan Coben il faut que je le lise je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils sont excellents tous les deux .
      Bonne semaine .

      Supprimer
  2. Mystic City et Angéla sont dans ma PAl, je vais guetter tes avis, tu me donneras peut-être envie de les sortir.

    Bonne semaine et bonne lecture ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère oui de te donner envie . ;)
      merci bonne semaine à toi aussi .

      Supprimer
  3. Ah Angela ... Je me lance dans le tome 4 aujourd'hui ^^
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  4. Pleins de books que je ne connais... Hâte de lire tes avis et de les découvrir :)
    Kiss Solenn

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je voulais dire que je ne connais PAS lol

      Supprimer
    2. J'ai aussi hâte de les découvrir.
      Bises

      Supprimer
  5. Bonnes lectures et bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci , bonne semaine à toi aussi .

      Supprimer
  6. Tiens, ce que tu dis de rouge donne envie d'en savoir plus :D et j'ai trop envie de lire mystic city !!
    Bonnes lectures à venir :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'auteure de Rouge n'a rien a envié au plus grand auteur de thrillers . Je te le conseille .
      Merci et bonnes futures lectures à toi aussi .

      Supprimer
  7. Bonne futur lecture, moi aussi je dois lire le Nats Editions ^^

    RépondreSupprimer
  8. Non mais quel duo ce Cat et Bones, je les adore :-) J'avoue que je n'ai jamais lu un seul roman d'Harlan Coben. Il faudrait bien que je me jette à l'eau. Bonnes lectures :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui , jette toi à l'eau avec Coben.

      Supprimer
  9. Tu as encore eu une belle semaine !
    Bonne continuation
    Biz

    RépondreSupprimer
  10. Ah Coben !! Je n,ai lu qu'un roman de lui mais je suis sous le charme. Je connais pas vraiment tes autres lectures... Mais je dois dire que j,ai hâte de lire ton avis sur Mystic City !

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!