samedi 14 juin 2014

Challenge Un brin de romance #3


Cette année , je participe de nouveau au challenge romance du 22 Juin 2014 au 21 Juin 2015 .

Le principe lire le plus de romance pendant cette période : de la romance historique , à la romance érotique en pensant par de nombreux genres . Voir l'article de Lire par plaisir  .

Je m'inscris dans la catégorie Intensément passionnée soit 48 livres .



4 commentaires:

  1. 48 livres , c'est costaud comme challenge !!!! Bon courage à toi et bonne lecture :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a des paliers plus bas .
      Merci.

      Supprimer
  2. Je vais le faire aussi, il faut juste que je prépare l'article mais je suis pas à la maison en ce moment c'est plus compliqué...

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!