dimanche 6 juillet 2014

Les nouveautés de ma Pal (101)


Cette semaine , ont rejoint ma Pal :


46 commentaires:

  1. Réponses
    1. Ils sont récents et pour la plupart auto-édité .

      Supprimer
  2. Les Livres en Folies6 juillet 2014 à 09:56

    Oh, tu vas te régaler avec La magie du destin de Maritza, il est magnifique :D de même que Double jeu :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai lu Double jeu , j'ai adoré. La magie du destin , génial s'il est magnifique , je le lis dans la semaine .

      Supprimer
  3. Plein de lectures que je ne connais pas mais "La magie du destin" j'aurais bien envie de le découvrir. J'attends donc ton avis avec impatience :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais lire La Magie du destin dans la semaine .

      Supprimer
  4. je ne connais aucun de ces livres mais je te souhaite une très belle semaine livresque , je repasserais simplement fin juillet maintenant pour cause de départ en vacances lol bisous

    RépondreSupprimer
  5. Noire neige a également rejoint ma PAL =D
    Belles lectures et bon dimanche à toi !

    RépondreSupprimer
  6. Noire neige a l'air sympa! je vais me renseigner ^^
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens de le commencer , c'est de la Dark fantasy , j'aime beaucoup pour l'instant . C'est vrai que c'est un roman qui devrait te plaire.

      Supprimer
  7. Les 3 derniers livres ont l'air assez drôle, surtout le dernier :p ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui , J'ai lu Double jeu il est plein d'humour . Les deux autres ont l'air tout aussi drôles.

      Supprimer
  8. Jolies réceptions ! Je n'en connais aucune mais j'espère qu'elles vont te plaire :)

    RépondreSupprimer
  9. Je n'en connais aucun, mais le dernier, je trouve le titre trop drôle ^^
    Bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  10. Ah j'ai aussi "la fugue de Junior Lapin" sur le feu! Dommage pour le nouveau Nats je n'adhère pas du tout à ce genre :( bonnes lectures ma grande bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le nouveau Nats , je suis entrain de le lire et pour l'instant j'aime beaucoup .
      Bisous

      Supprimer
  11. Oh pleins de livres différents, je te souhaite de belles lectures !

    RépondreSupprimer
  12. Un bel IMM pour toi :) !!! Bonnes lectures !!!

    RépondreSupprimer
  13. J'ai la fugue de junior lapin sur ma liseuse ! j'ai pas encore eu le temps de le lire à la petite ! Bel imm !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai adoré Junior Lapin , ta petite devrait aimer .

      Supprimer
  14. Je ne connais aucuns de ces livres, mais je te souhaite de bonnes lectures ! :)

    RépondreSupprimer
  15. Les deux derniers ont des titres très intéressants...
    Bonnes lectures

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui des titres intéressants , j'espère que le contenu l'est aussi ;)

      Supprimer
  16. De belles arrivées même si je n'en connais aucune ^^
    Bonnes futures lectures !

    RépondreSupprimer
  17. Pas mal de livres :)
    Noire neige a l'air pas mal, j'aime bien la couverture.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai presque fini et il est pas mal .

      Supprimer
  18. J'en connais aucun mais j'en ai repéré un ou deux qui ont l'air pas mal, bonne lecture ;)

    RépondreSupprimer
  19. Bonne semaine et bonnes lectures à toi !

    RépondreSupprimer
  20. Je te souhaite de belles lectures =D

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!