dimanche 13 juillet 2014

Les nouveautés de ma Pal (102)


Cette semaine , ont rejoint ma Pal :


38 commentaires:

  1. "Love letters dead" me tente bien. Je vais peut-être bien finir par l'acheter. Bonne semaine et bonnes lectures. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a un LC sur Livraddict pour le 25/07 sur Love Letters dead , c'était l'occasion de le prendre et de le lire .
      Merci bonne semaine à toi aussi .

      Supprimer
  2. Les Livres en Folies13 juillet 2014 à 10:12

    Contente de voir que tu suis certain de mes conseils ;) Tu aurais attendu un peu tu aurais eu "Au cœur de la Volupté" en papier ^^
    En tout cas, les autres ont l'air intéressant aussi :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en suivrais sûrement d'autres de tes conseils :) .
      C'est pas grave pour le format papier , l'avantage de la liseuse c'est aussitôt commandé aussitôt livré .
      J'ai déjà lu Jeu d'acteur et Poupée de chair , ce dernier est excellent c'est un érotique . Jeu d'acteur c'est une très belle romance .

      Supprimer
  3. Beaucoup d'érotique je vois :) Je prévois d'organiser une "erotic' week" sur mon blog bientôt, je vais surveiller tes chroniques du coup pour voir ce que je peux bien lire de bon :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu me tiendras au courant , si je peux je participerai à ton érotic week .

      Supprimer
  4. Zelda la rouge est un très bon roman, j'espère qu'il te plaira ! Quant à love letters to the dead, je l'ai également reçu, j'ai hâte de me lancer dedans.
    Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Zelda a l'air vraiment bien. Love letters dead lis le avec avec nous pour la LC du 25/07 sur Livraddict .

      Supprimer
  5. On a un livre en commun dans notre IMM, c'est "Love letters to the dead" et je pense que comme je viens de l'acheter, je vais aussi m'inscrire à la LC :)

    RépondreSupprimer
  6. Super IMM ! Jeu d'acteur, Love letters dead et Sombre héritage me tente bien! Les livres de Pierette Lavallée ont l'air sympa. En tout cas, j'aime bien les couvertures! :)
    Bonne futur lectures! ^^

    RépondreSupprimer
  7. Love letters to the dead... On le voit partout :)

    RépondreSupprimer
  8. bel IMM, je vais être très originale mais Love letters to the dead me tente bien, ainsi que Terre Dragon, bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De voir love letters dead partout donne envie .

      Supprimer
  9. Le gallimard et love letters to the dead me tentent bien ! Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens de commencer Love letters to the dead est pour l'instant c'est très poignant .
      Bonne semaine à toi aussi .

      Supprimer
  10. J'espere que le terre dragon est bien, c'est pas trop mon genre de livre.... bonne lecture !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère aussi , je suis curieuse de découvrir Erik L'Homme .

      Supprimer
  11. De jolies lectures en perspectives !
    Je te souhaite de belles découvertes :)

    RépondreSupprimer
  12. Bel IMM cette semaine chez toi.
    Bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  13. Zelda la rouge à aussi réjouis ma PAL cette semaine.
    Bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  14. De belles acquisitions ma belle ... Bonnes lectures Sylvie :-)

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!