lundi 14 juillet 2014

Mes lectures de la semaine passée (105)

Cette semaine , j'ai fini :

Un excellent Dark fantasy , ma chronique ici .

Puis j'ai lu :


Rien qu'une chanson , un très beau roman , plein d'émotions .
La Magie du Destin , un sujet original .
Arnaque à Hollywood un bon policier léger .
Un super Héros sinon rien , drôle avec des clins d’œil à l'édition .

Et j'ai lu :




Jeu d'acteur , un roman plein de tensions et original .
Poupée de chair le BDSM vu de façon très tendre .

Et j'ai commencé :



Mes prévisions de la semaine :



40 commentaires:

  1. oh tu as de belles lecture en vu.

    Bonne semaine :p

    RépondreSupprimer
  2. Noire neige a l'air vraiment bien, une bonne semaine livresque en perspective ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Noire Neige est excellent.
      Merci , bonne semaine à toi aussi .

      Supprimer
  3. J'ai beaucoup aimé Rien qu'une chanson aussi, beaucoup moins Love Letters. Bonne lecture :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour moi, c'est l'inverse . Love Letters me laisse un goût de monotonie .

      Supprimer
  4. On a la même lecture en cours ;) !!! Bonnes lectures à toi !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comment tu le trouves ?
      Bonne semaine à toi aussi .

      Supprimer
  5. Et bien tu as fait une très belle semaine ♥
    Je n'ai pas lu autant mdr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est les vacances donc plus de temps .
      Bonne semaine à toi ♥

      Supprimer
  6. Belle semaine de ton côté !
    hate de savoir ce que tu vas penser de Hors de portée

    RépondreSupprimer
  7. Tu carbures à quoi? lol !!

    RépondreSupprimer
  8. Les Livres en Folies14 juillet 2014 à 12:46

    Très bonne semaine et de bonnes lectures prévues ;)
    Pressée de voir tes chroniques ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en ai pas mal en retard des chroniques dès demain je m'y mets .

      Supprimer
  9. Bonnes lectures et bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  10. C'est une semaine qui s'annonce bien :D entre night school, zelda la rouge et love letters to the dead !
    Bonne semaine ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mais je suis un peu déçue de Love Letters.
      Bonne semaine à toi aussi ♥

      Supprimer
  11. Noire Neige a vraiment l'air sympa !
    Bonne semaine ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il l'est , ma chronique a été publiée si tu veux en savoir plus.

      Supprimer
  12. Beaucoup de livres cette semaine, félicitations ;)

    RépondreSupprimer
  13. Zelda la rouge fait également partie de mes prochaines lectures.
    Une excellente semaine à toi.

    RépondreSupprimer
  14. Bonne semaine, qui s'annonce prometteuse ;)

    RépondreSupprimer
  15. Encore Noire Neige sur le net! Vais aller de ce pas voir ta chronique !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il vient de sortir donc on commence à le voir .

      Supprimer
  16. Une semaine bien riche en lecture ! Ta lecture en cours me fait bien envie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis un peu déçue par cette lecture.

      Supprimer
  17. Tu as encore eu une belle semaine
    Bonne continuation et bonne lecture avec Christian
    Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. J'ai presque fini Christian , je l'ai savouré ce tome bien meilleur que le premier .
      Biz

      Supprimer
  18. Très beau programme ma belle :-)

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!