lundi 21 juillet 2014

Mes lectures de la semaine passée (106)


Cette semaine , j'ai fini :

Une héroïne touchante mais une lecture monotone .

Puis j'ai lu : 


50 nuances plus sombres , un tome 2 bien meilleur que le premier .
Night School malgré le peu de révélations mais beaucoup d'actions une très bonne lecture.
Merlin je n'accroche vraiment pas à cette saga.
Le Paradis Blanc une lecture sur un sujet tabou pleine d'amour.

J'ai lu aussi :


Le royaume de la forêt : Un tome 2 encore plus surprenant que le premier .
Hors de portée une romance tourmentée .


J'ai commencé :



Je n'ai pas trop tenu mes prévisions mais j'ai lu autre chose des SP qui me faisaient bien envie et que j'ai reçu dans la semaine et Merlin .

Mes prévisions de la semaine : 


Et vous qu'avez vous lu ?


46 commentaires:

  1. Aahhh Night school!!!! J'ai adoré cette saga, j'attends le tome 5 avec impatience! Pour Love Letters to the dead, j'ai l'impression d'avoir le même sentiment que toi, un peu "monotone" tout à fait. Mais bon je ne suis pas encore loin! Bonnes lectures pour ta semaine, j'ai lu "Zelda la rouge" et bien sûr "La sélection tome 3"! Bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime beaucoup Night School , c'est une excellente saga . Love letters , c'est mieux que vers la fin !
      Merci , bonne semaine à toi aussi .

      Supprimer
  2. Et bien, on peut dire que tu es une sérial lectrice ! :-) Bravo.

    RépondreSupprimer
  3. Et beh ! C'est une sacrée semaine !! Tu m'a donné envie de me pencher sur Love Letters to the dead, tout le monde en est déçu et j'aimerai me faire mon propre avis ^^

    Je te souhaite une bonne semaine de lecture !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Love Letters to the dead a aussi d'excellents avis . Je l'ai très monotone et les révélations ont très longues à venir , on tourne en rond dans les 2/3 du roman .

      Supprimer
  4. Oui c'est un peu ce qui remonte la plupart du temps ... Mais bon j'ai tout de même envie d'essayer ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui le mieux c'est de se faire sa propre opinion , nous sommes tous différents et appréhendons chaque lecture différemment.

      Supprimer
  5. J'ai ramé avec mon tome 9 de la Confrérie, aux vues du planning de la semaine qui était chargé..
    Bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah zut d'habitude La confrérie passe toute seule !
      Bonne semaine à toi aussi .

      Supprimer
  6. Ah quand même grosse semaine de lecture !!!!

    RépondreSupprimer
  7. Ro la couverture de Merlin est trop belle !!!!

    Bonne semaine à venir ^^

    RépondreSupprimer
  8. Contente qu'on soit d'accord sur "Cinquante nuances plus sombres" :D J'ai hâte de lire "Love letters to the dead", malgré ton avis plus mitigé :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, tout comme toi, j'ai adoré ce second tome . Love Letters , le mien c'est de te faire ta propre opinion .

      Supprimer
  9. J'adore la couverture de Love Letters to the dead, dommage que cette lecture ait été monotone pour toi :\
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui , dommage.
      Merci , bonne semaine à toi aussi .

      Supprimer
  10. La sélection est une belle lecture :D bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense , j'ai adoré les deux premiers .
      Bonne semaine à toi aussi .

      Supprimer
  11. Les Livres en Folies21 juillet 2014 à 15:18

    Tu as lu pas mail la semaine dernière !!!
    Bonnes lectures pour cette semaine alors et bon marathon ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui , merci.
      Bon marathon à toi aussi .

      Supprimer
  12. Love letters... me tente bien, j'ai beaucoup aimé le tome 4 de Nigth school ! Et bien que j'accroche moyennement à Merlin je viens de commencer le tome 5 ! bonne semaine à toi et bon marathon !

    RépondreSupprimer
  13. L'Elue m'a bien plu :)
    Bonne semaine à toi !

    RépondreSupprimer
  14. Hors de Portée est dans ma wishlist, j'ai hâte de me le procurer. Love Letters to the Dead, j'avais très envie de le découvrir mais tu n'es pas la première à me dire que c'est une lecture assez monotone... à voir. Bonne semaine livresque!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hors de portée est pas mal mais je suis un peu frustrée par la romance. Love letters c'est répétitif et les révélations viennent tard .
      Bonne semaine à toi aussi

      Supprimer
  15. Encore une belle semaine
    Bonne continuation
    Biz

    RépondreSupprimer
  16. Une belle semaine que tu as faite. Tu reproches quoi à Merlin? Je dois le lire prochainement et je vais devoir commencer à partir du dernier tome que j'ai reçu en SP je crains le pire :S.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce tome a pas mal de longueurs . Même si Merlin s'améliore dans ce tome , je le trouve toujours agaçant .
      Certains ont beaucoup aimé .

      Supprimer
  17. Love Letters... me tente beaucoup. J'ai vu beaucoup d'avis positifs dessus et d'autres un peu moins...
    La saga Merlin ne me tente pas trop...
    L'élue ♥ ! J'espère que tu aimeras autant que moi !

    RépondreSupprimer
  18. Bonnes lectures ! J'espère que L'Elue te plaira, personnellement j'avais beaucoup aimé même si la fin est conclue trop rapidement à mon goût

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai adoré les deux premiers , je pense pas qu'il y ait de souci avec ce tome .

      Supprimer
  19. Encore un excellent programme ma belle... De belles chroniques à lire pour nous ... Bonne semaine prochaine :-)

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!