lundi 28 juillet 2014

Mes lectures de la semaine passée (107)


Cette semaine , j'ai fini :

Un excellent roman : une belle romance avec du suspens . Ma chronique cet après-midi .

Puis j'ai lu :




Zelda un bon roman de courage .
Last call un excellent thriller à découvrir .
L’Elue un excellent troisième tome .

ma lecture en cours :


Psi changeling : la brute et la froideur lol un très bon tome .

Ma lecture en court

Cette semaine , je vais lire :



Et vous qu'avez vous lu ?


28 commentaires:

  1. j'avais beaucoup aimé Zelda la rouge
    M. Fire et moi j'ai arrêté la série il faudrait que je la recommence Je te souhaite une excellente semaine livresque bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci , excellente semaine à toi aussi .

      Supprimer
  2. L'Elue <3 !!! Très bonne semaine livresque à toi !!! Bisous !!!

    RépondreSupprimer
  3. Je n'en ai lu aucun mais "Last Call" me tente bien et il faudra que je me décide à lire la trilogie de Kiera Cass... Bonne semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Last Call est vraiment bien.
      Merci , bonne semaine à toi aussi .

      Supprimer
  4. Les Livres en Folies28 juillet 2014 à 11:37

    Il y a pas mal de livres qui me font envie ici :D J'ai adoré le troisième tome de Kiera Cass :D
    Bonne semaine ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui , il est excellent ce troisième tome.

      Supprimer
  5. Hâte de lire ton avis sur "Je ne renoncerai pas à toi" ^_^ Passe une belle semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle arrive d'ici peu :)
      Bonne semaine à toi aussi

      Supprimer
  6. J'ai adoré le tome 3 de La Sélection aussi .
    Bonnes futures lectures :)

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup Psi Changeling, il faudrait que je me décide a continuer la série.
    Je te souhaite une très bonne semaine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore cette saga .
      Bonne semaine à toi aussi .

      Supprimer
  8. seconde chance est dans ma PAL, j'ai vachement bien aimé le tome 1
    bonne semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j'ai beaucoup aimé le tome 1.

      Supprimer
  9. Belle semaine et bonnes lectures
    Biz

    RépondreSupprimer
  10. Tu as pas mal lu cette semaine et tu prévois pas mal de livres pour la semaine prochaine, je suis impatiente de savoir ta progression ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis aussi impatiente de voir ce que je vais lire car j'ai reçu aujourd'hui 3 SP dont deux que j'aimerai caser cette semaine aussi .

      Supprimer
  11. Ah la Sélection ! J'adore ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  12. Je ne renoncerais pas à toi me tente bien ;)
    Bonnes lectures et bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est excellent , je te le conseille .
      Merci , bonne semaine à toi aussi .

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!