dimanche 17 août 2014

Bilan du weekend en pages


Mon objectif était de 1000 pages :

J'ai lu :
_ jeudi soir j'ai lu et je l'ai dévoré Une alliance inattendue de Tina Gabrielle : 279 pages

_vendredi  Une alliance inattendue : 34 pages
                 Fairy Sex Tale de Cally J Deroy  41 pages
                 Premiers émois d'une étudiante de Lily Dufresne 42 pages
                 Le dernier oracle tome Origines d'Agnès Rabotin : 359 pages .
_samedi   Le dernier Oracle : 54 pages
               Une courtisane ingénue de Sara Bennett : 314 pages
               Engrenage Fatal d'Astrid Causse : 44 pages

Soit 1171 pages donc mon objectif est atteint .

_dimanche  Engrenage Fatal 158 pages
                  Tout ce qu'il voudra tome 1 de Sara Fawkes 61 pages
                  Les Velazquez tome 1 Une envie de téquila  65 pages

Soit 1325 pages . Je ne sais pas si je vais lire ce soir , je vais d'abord faire mes chroniques .

18 commentaires:

  1. Challenge réussi haut la main ! Bravo ツ

    RépondreSupprimer
  2. Je ne sais pas si je pourrais faire ça. Tu as réussie ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le weekend prochain se sera plus dur car c'est 1000 pages à lire sur deux jours .

      Supprimer
  3. Wow ... 1000 pages en un week-end !!! je fais un peu plus en 1 mois llllolloll Félicitations cela dit !

    RépondreSupprimer
  4. Bravo tu as bien dépassé ton objectif même ! :)

    RépondreSupprimer
  5. Les Livres en Folies20 août 2014 à 17:55

    Et bien de sacrés lectures ^^
    Bravo ;)

    RépondreSupprimer
  6. Un challenge bien réussi et de superbes lectures, félicitations ;)

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!