dimanche 10 août 2014

Les nouveautés de ma Pal (106)



Cette semaine , ont rejoint ma Pal :


Et vous quoi neuf dans vos Pal ?


42 commentaires:

  1. Deux Pépix vraiment top =D
    Avec une préférence pour La drôle d'évasion.
    Bonnes lectures et bon dimanche !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai lu La drôle d'évasion , j'ai beaucoup aimé :)
      Boon dimanche à toi aussi .

      Supprimer
  2. lol j'en connais aucun !
    bonne lecture :)

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connais aucune de tes nouvelles acquisitions mais j'espère que ce seront de belles lectures^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai 3/5 et ce sont de bonnes lectures .

      Supprimer
  4. Moi j'ai acheté deux grands formats cette semaines :
    La saveur du printemps d'Emilie Richards et Le lecture de cadavres d'Antonio Garrido.
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne connais pas tes achats . Bonnes lectures à toi aussi .

      Supprimer
  5. Rien de connu ! Bonne lecture à toi !

    RépondreSupprimer
  6. De jolies réceptions !
    Je te souhaite de bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  7. superbe IMM je viens de terminer super louis que j'ai beaucoup aimé et drôle d'évasion j'ai adoré

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai aussi beaucoup aimé La Drôle d'évasion.

      Supprimer
  8. Pleins de nouveaux livres! bonnes lectures miss!

    RépondreSupprimer
  9. Bonnes lectures à toi avec ces livres :) !!!

    RépondreSupprimer
  10. La couverture de "origines" est vraiment belle. Ca donne vraiment envie de le lire !

    RépondreSupprimer
  11. Belle moisson !
    Bonne lecture et bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  12. Comme plusieurs au-dessus de moi je ne connais aucun de ces livres :p Mais le petit dernier a l'air bien torride : bonne lecture :D
    Des bisous et belle semaine,
    Cajou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui le dernier est bien torride .
      Bisous , bonne semaine à toi aussi .

      Supprimer
  13. Je ne connais aucun de tes nouvelles acquisitions, peut-être me tenteras ;)

    RépondreSupprimer
  14. Je n'ai pas encore lu de Pépix. Je n'aime pas trop les couvertures mais je vois pas mal de bonnes critiques... Orbe

    RépondreSupprimer
  15. Jolies achats, je te souhaite de bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  16. J'en connais aucun... Mais je suis curieuse de les découvrir via tes avis sous peu !!! Bonnes lectures :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai publié mon avis sur La découverte. La drôle d'évasion et Au seuil de l'instant arrive dans la semaine .

      Supprimer
  17. Les Livres en Folies11 août 2014 à 11:11

    Origine à l'air pas mal du tout :)
    J'attends de lire ton avis :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sais pas trop à quoi m'attendre avec Origines . Du coup , je suis très curieuse de le découvrir.

      Supprimer
  18. ces livres me sont inconnus mais passe de bon moment avec eux !!

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!