dimanche 24 août 2014

Les nouveautés de ma Pal (108)


Cette semaine , ont rejoint ma Pal :



44 commentaires:

  1. Bonne lecture ma Viou, la couverture de "Le choix de la vie" m'intrigue, je vais aller voir le résumé! Bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci.
      Le choix de la vie est un peu science fiction .
      Bisous

      Supprimer
  2. A part Beautiful Beginning que j'ai vu passer sur qq blogs, je ne connais aucun de ces romans !
    Je te souhaite de belles lectures et une belle semaine,
    Cajou

    RépondreSupprimer
  3. Jolie récolte ! Je ne connais pas ces livres, je lirai tes chroniques avec plaisir !
    Bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  4. Je crois que Mon plus grand combat est un des X'prim que j'ai le moins apprécié... (sans que ce soit une grosse déception non plus, hein ^^)
    Belles lectures et, bon dimanche !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah grr tu me fais peur avec le X'prim .
      Bonnes lectures et bon dimanche à toi aussi .

      Supprimer
  5. Belle moisson ! Bonnes lectures ^^

    RépondreSupprimer
  6. Bouh !!! Quel belle brochette :)
    Par contre, j'ai déjà lus 7 romans de ton listing, j'ai hâte de connaitre ton avis sur ceux-ci
    Bonne lecture :)

    RépondreSupprimer
  7. On en a quelques uns en commun ;)
    J'espère que tu aimerais Je te le jure, je suis curieuse de savoir ce que tu en penses
    Bonnes lectures
    Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sais pas quand je vais le lire .
      Merci , bonnes lectures .
      Bisous

      Supprimer
  8. Oh que de nouveaux livres, je te souhaite de bonnes lectures!

    RépondreSupprimer
  9. Que de nouveautés dans ta Pal ! J'espère que tout ces livres te plairont ! :)

    RépondreSupprimer
  10. Et bien voilà de quoi t'occuper un moment... Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  11. bons moments de lectures avec ces petits nouveaux !

    RépondreSupprimer
  12. Les Livres en Folies24 août 2014 à 17:05

    De futur bonnes lectures :D

    RépondreSupprimer
  13. De belles lectures en vues Sylvie... tes Milady me font bien envie !

    RépondreSupprimer
  14. Jolies aquisitions ;)
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  15. De très jolies nouveautés ! bonne lecture miss !

    RépondreSupprimer
  16. De bonnes lectures en perspective :)

    RépondreSupprimer
  17. que de bonnes lectures. j'espere que tu passera de super moments

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en ai lu quelques uns cette semaine et de bonnes lectures.
      Merci.

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!