dimanche 31 août 2014

Les nouveautés de ma Pal (109)



Cette semaine , ont rejoint ma Pal :


29 commentaires:

  1. Le deuxième tome de Réseau(x) a aussi rejoint ma PAL. Je n'avais pas adoré le premier tome mais je suis tout de même très curieuse de lire cette suite...
    Un bon dimanche et de belles lectures à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme toi malgré que je n'ai pas aimé le 1 , je suis curieuse de la suite de Réseaux.
      Bon dimanche et bonnes lectures à toi aussi .

      Supprimer
  2. ah la suite de Réseaux j'hésite un peu. Le premier ne m'avait pas trop emballer. J'attends ton avis :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai pas aimé Le tome 1 de Réseaux , Nathan m'a envoyé la suite alors à voir.

      Supprimer
  3. Les 3 milady ont l'air sympa ! Belles lectures ^^

    RépondreSupprimer
  4. Rien de connu pour moi. Je te souhaite de belles lectures. :)

    RépondreSupprimer
  5. Bonnes lectures et certaines couvertures sont jolies

    RépondreSupprimer
  6. Belles acquitions :)
    Bonne lectures ;)

    RépondreSupprimer
  7. De superbes acquisitions, d'avance, bonne lecture :)

    RépondreSupprimer
  8. Aaah il faut vraiment que je tente un roman de Shalvis! Je n'entends que du bien de ses histoires. bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  9. Bel IMM, j'ai terminé three river ranch ce matin, j'ai beaucoup aimé
    Bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  10. Encore un très bel IMM !
    Je te souhaite d'excellentes lectures :)

    RépondreSupprimer
  11. Dire que je n'ai pas aimé "Réseau(x)" est un euphémisme lol ! J'ai detesté (ce fut une corvée de le lire) du coup, malgré la récéption du tome 2 (non demandé qui plus est) je ne le lirais sans doute pas ! Mais bonnes lectures à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout comme toi , je n'ai pas aimé Réseaux 1 et je n'ai pas non plus demandé 2 mais une chronique sur ce dernier a titillé ma curiosité sur celui ci. Je vais donc essayer de le lire mais si ça va pas , insisterai pas .

      Supprimer
  12. Lucky Harbor 5 yeahhhh :) bonnes lectures

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiiiiiiiiiiii
      Je dois lire le 4 avant ;)

      Supprimer
  13. J'ai reçu Réseau(x) T2 aussi mais je ne sais pas si je vais le lire, j'avais vraiment pas aimé le premier :(
    Bonne lecture !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hésité aussi . Une blogueuse qui n'a pas aimé le 1 et lu le 2 en avant première m'a convaincue de le lire . A voir.

      Supprimer
    2. Bon ben je vais attendre de lire ta chronique lol

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!