jeudi 14 août 2014

Ma Bal déborde ce matin

Ce matin , le facteur est arrivé chargé de paquets :


Le colis Amazon contient des mangas pour mon fils (je ne vous les présente pas ).

Découverte du reste des paquets : 




Merci Hugo& Cie et Surtout Emma Cavalier pour ce livre et la dédicace ♥♥♥ .


Voilà .

Dimanche mon IMM sera chargé d'autres arrivées ont eu lieu en début de cette semaine (à dimanche pour les découvrir) .

32 commentaires:

  1. Oh bah dis donc c'est ce qui s'appelle être gâtée ^^

    RépondreSupprimer
  2. Ouah, jolie arrivée c'est clair! J'aurai aussi un gros IMM dimanche ^^
    Vivement dimanche !! lol

    RépondreSupprimer
  3. Si, si dis nous quels mangas ils ont choisi !

    Bises
    Orbe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pour l'anniversaire du dernier , c'est une surprise :)

      Supprimer
  4. Et beh ! C'est vraiment beau tout ça ! C'est le facteur qui a dû être content...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui , il n'est pas venu pour rien ;)

      Supprimer
  5. énorme !!!
    j'ai lu la série "tout ce qu'il voudra" ainsi que "les couleur du plaisir"et les autres me tenteraient bien aussi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hâte de lire la série Tout ce qu'il voudra.

      Supprimer
  6. Oh là là, que j'aime tous ces paquets !! çà doit être génial de trouver tout çà dans sa boite aux lettres !
    Très bel IMM... bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme tu dis , c'est génial de trouver tout ça dans sa boîte .

      Supprimer
  7. et tout est rentré dans la BAL lol ? Tu as été bien gâtée !! La mienne s'ennuie un peu en ce moment (ma PAL par contre ne se plaint pas ;-) )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mais elle était bien pleine !
      Ma pauvre Pal hurle .

      Supprimer
  8. wow ça c'est des livres, je te souhaite de bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  9. Waouh !!! tu as été gâté ! super acquisition ;)
    Bonne lecture alors ;)

    RépondreSupprimer
  10. Roooh ça donne super envie tout ça !!

    RépondreSupprimer
  11. Les Livres en Folies15 août 2014 à 18:06

    Ouah !!
    DE sacré livres dont pas mal me font vraiment envie !!!
    J'adore :D La chance que tu as !!

    RépondreSupprimer
  12. ouah j'en ai déjà repéré quelques un ;) Bonne future lecture ♥

    RépondreSupprimer
  13. De jolies surprises dont pas mal me tente, bonne lecture :)

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!