lundi 11 août 2014

Mes lectures de la semaine passée (109)


Cette semaine , j'ai fini :

Un superbe roman sur les voyages dans le temps , ma chronique ici .

Puis j'ai lu :


Terre Dragon , une plume addictive , un univers qui se dévoile peu à peu , ma chronique ici .
Lisbeth-la-Rouge sur fond de flibusterie et d'érotisme les aventures d'une femme à fort caractère : une très belle découverte .
Jamais sans toi : un magnifique roman .

Puis , j'ai lu :


La découverte une magnifique romande F/F , ma chronique ici .
Au seuil de l'instant un roman original .
La drôle d'évasion un magnifique roman jeunesse .


Ma lecture en cours :


En fait , je suis dans le tome 2 mais les deux tomes viennent d'être regroupés en un seul .

Mes prévisions de la semaine:


31 commentaires:

  1. ah je dois lire aussi black diamond ^^
    Bonne lecture

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'en souhaite une bonne lecture . J'espère que tu seras moins freinée que moi par sa ressemblance avec une célèbre saga .

      Supprimer
  2. J'ai adoré Jamais Sans Toi, et j'ai beaucoup aimé la suite aussi, il me tarde de lire le troisième tome !

    Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Jamais sans toi est très beau . J'ai bien envie de lire la suite bientôt.

      Supprimer
  3. Belle semaine de lectures :) Terre dragon me tente beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  4. Très beau bilan ! Je n'ai lu aucun de ces livres, mais Jamais sans toi me fait bien envie !
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  5. "Au bois dormant" sera aussi une de mes prochaines lectures. Les autres, je ne connais pas spécialement. Bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hâte de voir ce qu'il donne.
      Merci.

      Supprimer
  6. "Jamais sans toi" me fait très envie, il a l'air magnifique :) En tout cas, belle semaine et je te souhaite de bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Jamais sans toi est magnifique , je confirme .
      bonne semaine à toi aussi .

      Supprimer
  7. j’ai adoré les deux pepix et jamais sans toi sera une de mes prochaines lectures je pense je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
  8. Terre Dragon et Black Diamond me tentent bien!
    Bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Terre Dragon devrait te plaire .
      Bonne semaine à toi aussi .

      Supprimer
  9. Les Livres en Folies11 août 2014 à 11:08

    DE très belles lectures :D J'attends tes avis avec impatience :D
    Passe une bonne semaine livresque ;)

    RépondreSupprimer
  10. Bonne semaine livresque, "Jamais sans toi" et "Black Diamon" ont l'air pas mal.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Jamais sans toi est très beau , Black Diamond est très bien mais ressemble beaucoup à une célèbre saga ;)

      Supprimer
  11. Bravo, beau rythme, j'aimerais pouvoir en dire autant. :-)

    RépondreSupprimer
  12. Black diamon aussi dans ma PAL du mois.
    AU bois dormant est super.
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  13. Moi je fais dans le M/M et toi dans le F/F !
    Belle semaine et bonnes lectures
    Biz

    RépondreSupprimer
  14. Une bien belle semaine ! J'ai aussi lu et aimé Terre Dragon ! Bonnes lectures à toi !

    RépondreSupprimer
  15. Belle semaine de lecture, perso je crois que je suis dans une énorme panne de lecture.. :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah zut , j'espère que l'envie va revenir vite. Bon courage.

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!