lundi 18 août 2014

Mes lectures de la semaine passée (110)


Cette semaine , j'ai fini :


Un bon roman mais beaucoup de ressemblances au départ avec Twilight , ma chronique ici .

Puis j'ai lu :


 Le livre pour le challenge de Cookies : Le bleu de tes Yeux de Mary Higgins Clark , un excellent MHC , ma chronique cet après-midi .
Origines le dernier Oracle d'Agnès Rabotin : un livre pour tous les fans de mythologie grecque .
Super-Louis et l'île aux 40 crânes , un excellent roman jeunesse , ma chronique ici .
Au bois dormant , un bon  thriller .

J'ai lu aussi :


Une alliance inattendue de Tina Gabrielle une magnifique romance , je l'ai dévoré.
Fairy Sex Tale de Callie J Deroy une nouvelle toute féerique .
Premiers émois d'une étudiante de Lily Dufresne une nouvelle sensuelle .
Une courtisane ingénue de Sara Bennett l'apprentissage de la séduction .

Les deux J'ai lu Une alliance inattendue et Une courtisane ingénue : mes chroniques paraîtront en septembre après leur sortie officielle (ils ont été lus dans le cadre d'un partenariat avec Place to be) .


Engrenage fatal un bon thriller mais tout va très vite.
Tout ce qu'il voudra , un tome bien érotique , l'histoire commence vraiment qu'à la fin .
Les Velazquez tome 1 un récit tout en tension et humour.

Le weekend en pages est passé par là et m'a permis de bien lire .

Ma lecture en cours :



Mes prévisions de la semaine :


Elles seront peut-être pas dans cet ordre.
Beaucoup de prévisions mais cette semaine c'est le marathon lecture sur le thème de la romance et le weekend je participe au weekend à 1000 organisé par Lilibouquine .

32 commentaires:

  1. J'ai hâte de lire "Au bois dormant" et j'ai lu "Eleanor&Park" cette semaine. Je ne connais pas les autres. Belles lectures et bonne semaine à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hâte de découvrir Eleanor & Park .
      Belle semaine à toi aussi .

      Supprimer
  2. Tu as encore passé une sacré belle semaine livresque ! Je t'en souhaite une aussi bonne pour celle qui commence ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci , j'espère aussi avec le martagon romance bien lire .
      Bonne semaine à toi aussi .

      Supprimer
  3. Très belle semaine livresque passée et à venir. Bonne lecture ma vivie

    RépondreSupprimer
  4. encore une belle semaine ! avec tous ce que tu lis en une semaine, tu devrais venir à bout de tes prévisions sans soucis ;-) bonnes lectures

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci.
      C'est les vacances , mon rythme va sûrement diminué en septembre.

      Supprimer
  5. Et bien voilà une semaine bien chargée :)
    J'adore Lucky Harbor.
    Passe une très bonne semaine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai aussi adoré les deux premiers tomes de Lucky Harbor.
      Merci , bonne semaine à toi aussi .

      Supprimer
  6. Fairy sex Tale me fait bien envie ... Et j'ai bien hâte de lire ton avis de Au bois dormant !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma chronique sur Au bois dormant sera publiée mercredi .

      Supprimer
  7. Les Livres en Folies20 août 2014 à 17:56

    Bonne semaine :D
    J'espère que tes livres seront intéressants :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis dans Yem , je me régale .
      Bonne semaine à toi aussi .

      Supprimer
  8. Joli C'est lundi !! :)
    Lis Eleanor & Park, il est juste génial !!! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci.
      J'espère bien le lire en fin de semaine , j'ai pris du retard à cause d'une migraine.

      Supprimer
  9. Waouh, quelle cadence !
    J'ai acheté "Au bois dormant" ce soir... sûrement une de mes prochaines lectures ;-)
    Bisous, et bonne semaine livresque.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'en souhaite une excellente lecture .

      Supprimer
  10. Un très bonne semaine et toujours autant de lectures, félicitations :)

    RépondreSupprimer
  11. Toujours aussi impressionnant
    Belle semaine
    Biz

    RépondreSupprimer
  12. Très belle semaine.
    Bonne lecture!!!

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!