lundi 25 août 2014

Mes lectures de la semaine passée (111)


Cette semaine , j'ai fini :


Le dernier tome de la trilogie Madrugada , un excellent tome .Ma chronique ici .

Puis j'ai lu :


Yem un magnifique roman , un immense coup de coeur .Ma chronique demain .
Tout ce qu'il voudra un bon second tome .
Éperdument , j'ai adoré retrouvé la plume de Jill Shalvis et nos trois sœurs.
Mr Fire et moi un épisode encore dans le style policier aventure .

J'ai lu aussi :


Raphaêla une petite nouvelle magnifique et triste.
Un sentiment d'éternité un troisième tome tout aussi bien que les précédents.
Eleanor & Park une belle histoire .
Les étoiles de Noss Head , un excellent roman.

Ma lecture en cours : je n'ai rien commencé .




Mes prévisions :


34 commentaires:

  1. J'ai adoré Eléanor et Park et j'ai beaucoup apprécié Les Etoiles de Noss Head, il me tarde de découvrir tes 2 chroniques.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour moi , c'est l'inverse j'ai plus aimé Les étoiles de Noss Head que Eleanor & Park mais c'est deux romans différents et deux belles lectures .

      Supprimer
  2. Bouh ma Viou, toi aussi un IMMENSE coup de cœur pour Yem, moi j'ai fais un infar je poste aussi demain .. Hâte de connaitre ton avis sur la question .. PAr contre dans tes previsions "mon gd combat" me tente bien .. Le divin enfer de Gabriel .. Gggggrrrr!!! Je dois lire le T2 ^^
    Bonne lecture

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Yem est magnifique , un roman comme on en trouve peu .
      J'aimerai lire Gabriel 1 et 2 avant la sortie du 3 .
      Bonne semaine à toi aussi .

      Supprimer
  3. Je lis Eleanor & Park pour le moment, j'ai lu aussi Les étoiles de Noss Head :) Bonnes lectures avec les suivantes! bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne lecture ma Cook avec Eleanor & Park .
      Bisous

      Supprimer
  4. De très belles lectures, bonne semaine à toi !

    RépondreSupprimer
  5. Et ben dis donc ! Ça en fait des lectures !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il m'en manque deux par rapport à mes prévisions mais un livre lu non prévu .

      Supprimer
  6. Bonne semaine de belles lectures en perspectives ;-)

    RépondreSupprimer
  7. Une très belle semaine que tu as eu là
    Bonnes lectures, j'espère que tu vas aimer Gabriel
    Biz

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une bonne semaine de lectures :)

    RépondreSupprimer
  9. Eleanor et Park sera certainement mon prochain achat =) En attendant de lire ton avis je te souhaite une belle semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eleanor & Park est une belle lecture .
      Merci , bonne semaine à toi aussi .

      Supprimer
  10. Les étoiles de Noss Head faut vraiment que je me lance dans cette saga, j'arrête pas d'en entendre que du bien :)
    Jolie semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je te le conseille il est très bien.

      Supprimer
  11. Les Livres en Folies26 août 2014 à 12:02

    Toutes les semaines en te lisant, je découvre des romans qui ont tout pour me plaire, je vais finir par avoir une PAL immense si tu continue comme ça :p
    En tout cas, tu as lu pas mal de livre qui me plaisent assez dont Yem :D
    J'espère que ta semaine sera aussi bonne :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yem est magnifique , il faut le lire .
      Bonne semaine à toi aussi .

      Supprimer
  12. Le choix de la vie est intéressant.
    Je te souhaite une très belle semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens de le lire , c'est assez philosophique.
      Merci , bonne semaine à toi aussi .

      Supprimer
  13. Eleanor & park est dans ma pal, je suis impatiente de le lire :)
    Bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci , bonne lecture avec Eleanor & Park .

      Supprimer
  14. Contente que tu ais aimé Noss Head ! Eleanor & park je vais essayer de le lire pendant mes vacances (je l'ai mis sur ma liseuse) ! Bonne semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te souhaite une excellente lecture d'Eleanor & Park.
      Bonne semaine à toi aussi .

      Supprimer
  15. C,est un beau bilan ma chère Sylvie.... BOnnes lectures à venir !

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!