lundi 29 septembre 2014

C'est Lundi que lisez vous (116)



Cette semaine , j'ai fini :

Un recueil de nouvelles avec des Super-Héros dans tous leurs états .

J'ai lu :


A L'aube des jours heureux , une jolie romance , fraîche et légère , ma chronique ici .
Furie de Flamme, une super mythologie autour des dragons , un excellent premier tome.
Tout ce qu'il voudra tome 6 , le côté thriller continue à prendre le dessus sur l'érotisme , ma chronique ici .
Les Velazquez tome 6 , vivement le 7 et découvrir tous les secrets , ma chronique ici .
Stan un thriller mené de main de maître .
Mr Fire et moi une excellente conclusion.


Ma lecture en cours :


Soit 1641 pages .

Mes prévisions :



Et vous que lisez-vous?

32 commentaires:

  1. Je compte lire Fight for love au mois d'octobre ;)
    Bonnes lectures et bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonnes lectures à toi aussi et bonne semaine , bisous.

      Supprimer
  2. Une belle semaine de lectures pour toi :) !!! Bisous !!!

    RépondreSupprimer
  3. Waw' tu as bien lu :D ! Bonne lecture cette semaine :)

    RépondreSupprimer
  4. J'ai adoré Dragonfury ^^ Bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  6. Je viens de m'offrir pour ma liseuse : Fight for love et Furie de flamme.
    J'espère qu'ils sont au top !
    Je te souhaite une bonne semaine livresque !

    Hami

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère aussi . Bonne lecture à toi aussi .

      Supprimer
  7. Excellent premier tome pour Furie de Flamme... ça me rassure pour le moment j'avais encore un doute
    Belle semaine et bonnes lectures
    Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah si Furie est très bien tous les ingrédients sont réunis :romance,action ,mythologie originale .
      Bonne semaine à toi aussi .
      Bisous .

      Supprimer
  8. Je te souhaite une très belle semaine de lectures :)

    RépondreSupprimer
  9. Jolie semaine avec des livres que je ne connais pas... Bonne semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi aussi bonne semaine et bonnes lectures .

      Supprimer
  10. hâte de connaître ton avis sur "Réseaux".

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai lu deux , trois pages pour tester , j'accroche mieux que pour le premier tome à voir!

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!