dimanche 21 septembre 2014

Les nouveautés de ma Pal (112)


Cette semaine , ont rejoint ma Pal :


34 commentaires:

  1. Hate de savoir ce que tu penses d'Always blue !!

    RépondreSupprimer
  2. J'ai hésité à acheter furie de flamme hier... je vais attendre de lire quelques avis
    Bonnes lectures

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci.
      J'adore la couverture de Furie , j'espère que le roman sera aussi bien.

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Aurélia l'a envoyé à toutes les Ladies regarde tes mails ;)

      Supprimer
  4. On a Furie de flamme en commun! Je l'ai commencé hier et il est bien sympa !!
    Bonnes lectures^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah super si Furie est bien sympa.
      Merci bonnes lectures à toi aussi .

      Supprimer
  5. Belles réceptionsur dont certaines me tentent
    Bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  6. Les Livres en Folies21 septembre 2014 à 10:30

    Alaway, furie et succomber me tentent beaucoup, je suis pressée de lire tes avis :D

    De belles réceptions en tout cas :D

    RépondreSupprimer
  7. Wahou que de belles réceptions, Bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  8. J'ai demandé plusieurs milady mais j'attends de les recevoir chez moi maintenant. Je suis curieuse de voir ce que ça donne. bonnes lectures!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas mal de sorties chez Milady très tentantes.
      Merci et bonnes lectures à toi aussi .

      Supprimer
  9. J'ai aussi always blue dans ma pal, là je viens juste de commencer ever dark !
    Je te souhaite de bonnes lectures à venir.

    RépondreSupprimer
  10. Ohhh "Jamais deux sans toi" .... Je boude, hâte de lire ton avis car après l'avis, j'ai bien envie de le lire :-)
    Bonne lecture

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Jamais deux sans toi me fait un peu peur vu que j'ai pas trop aimé La dernière lettre de son amant .

      Supprimer
  11. De belles aventures en perspectives... :-)

    RépondreSupprimer
  12. Nom de code : verity a aussi rejoint ma pal !
    Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  13. Always blue en commun ! je suis d'ailleurs en train de le lire !! Bel IMM et bonnes lectures à toi !

    RépondreSupprimer
  14. Que beau arrivage :) Opération Cendrillon me tente bien, La maya banks j'attends de voir des avis dessus, car je pense que ça tourne toujours sur le même style... Et le JOjo Moyes vivement que je le lise !!!
    Passe une excellent moment avec tout ça :) une bonne semaine, bisette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le Maya Banks me fait un peu peur aussi mais je suis curieuse.
      Biz

      Supprimer
  15. wow j'adore! des superbes réceptions qui font trop envie! :)

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!