lundi 1 septembre 2014

Mes lectures de la semaine passée (112)


Cette semaine , j'ai lu :


Mr Fire et moi un très bon épisode
Le choix de la vie , une nouvelle surprenante : ma chronique ici .
Beautiful Beginning un tome drôle .
Les Mémoires fantastiques une nouvelle , un conte sur la vie , nos rêves .
Action ou vérité , excellente lecture .
Mon plus grand combat un roman fort .
Le Divin Enfer de Gabriel un roman digne d'un grand classique de la littérature .
Rencontres fugitives , un préquel qui nous permet de mieux comprendre les personnages.
Tout ce quil voudra 3 , le meilleur des tomes pour l'instant .
Joueur du Grenier tome 3 : une BD drôle .
Letal tome2 Ardemment vôtre : un roman brûlant dans ses atrocités et dans la romance .


Et j'ai lu aussi :


Un épisode plus sombre.

Je n'ai rein commencé.

Mes prévisions :


L'ordre est aléatoire.

Et vous qu'avez vous lu ?

14 commentaires:

  1. Les Livres en Folies1 septembre 2014 à 11:11

    Tu as lu pas mal de livres dis moi !!
    J'espère que tu en liras autant cette semaine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère aussi mais Les larmes de Satan est un pavé de 800 pages .

      Supprimer
  2. Je suis toujours épatée par la quantité de livres que tu lis chaque semaine et encore une fois, tu m'as scotchée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le rythme va diminuer avec la rentrée . Je lis toujours beaucoup plus l'été .

      Supprimer
  3. tu m'épateras à chaque fois vu le nombre de livres lus

    bonne semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cette semaine , il y a quelques lectures courtes dans le lot .
      Merci , bonne semaine à toi aussi .

      Supprimer
  4. Alors tu as aimé le divin enfer de Gabriel ????
    Ton bilan semaine est impressionnant ! Comment fais tu à chaque fois ???
    Belle semaine et bonnes lectures

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui , j'ai aimé Le divin enfer .
      Merci belle semaine à toi aussi .

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!