lundi 8 septembre 2014

Mes lectures de la semaine passée (113)


Cette semaine , j'ai lu :


Lucky Harbor tome4 encore un superbe tome pour cette saga.
Tout ce qu'il voudra tome 4 quelques réponses .
Les nuits d'après un roman touchant , dur.
Les Larmes de Satan un gros pavé mais tellement addictif et bouleversant .
Les Velazquez tome 4 on découvre un peu plus la famille et ses valeurs .
La Soumise Une approche différente de la relation dominant / soumise.
Unbreak me tome 3 un tome touchant situé 7 ans avant le deuxième tome .

Je n'ai pas commencé de nouvelle lecture .

Soit 2173 pages.


Mes prévisions :


Le point d'interrogation , le livre pour le challenge de Cookies Une lettre un auteur .
Et vous qu'avez vous lu ?

26 commentaires:

  1. Waw' bravo pour ce que tu as lu :D

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une très bonne semaine de lectures ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Ben dit donc encore de nombreuses lectures en une semaine
    Bonne semaine qui commence

    RépondreSupprimer
  4. dans ta liste de la semaine plusieurs me font de l'oeil, je vais guetter tes avis. Bonne nouvelle semaine et bonne lecture

    RépondreSupprimer
  5. belle semaine et bonnes lectures
    Biz

    RépondreSupprimer
  6. Belle semaine :)
    Bonnes futures lectures !

    RépondreSupprimer
  7. Les nuits d'après m'a beaucoup émue.
    Je te souhaite une très bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les nuits d'après est un livre émouvant .
      Merci bonne semaine à toi aussi .

      Supprimer
  8. j'admire ton rythme de lecture ! bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  9. je te souhaite une belle semaine livresque bisous

    RépondreSupprimer
  10. Les Livres en Folies10 septembre 2014 à 18:13

    Une très bonne semaine j'espère que se sera le cas pour cette fois-ci :)

    Par contre, je ne connaissais pas du tout le challenge ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour le challenge c'est le blog Entre nous de Cookies . Le principe une lettre est tirée au sort parmi celles proposées par les futurs participants et on lit pour le mois suivant un roman dont le nom de l'auteur commence par cette lettre .

      Supprimer
  11. Bonne semaine ^^
    J'ai hâte de voir ton livre mystère :p

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!