mardi 30 septembre 2014

Prévisions lectures pour le mois d'octobre


Ma Palm d'octobre:


Des lectures communes ?

46 commentaires:

  1. Réseau(x) tome 2, je trouve que c'est un beau final, et je suis en train de lire always blue que j'aime bien :) je suis curieuse de voir ce que tu en penses !
    Bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que Réseaux va me plaire le 1 m'a pas convaincu.
      J'ai hâte de découvrir la fin de Never Sky .

      Supprimer
  2. Alors pour ma part je suis dans réseaux tome 1 et je trainasse volontiers ... Par contre tu vas adorer Opération Lupo Rosso !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne me fais pas de souci avec les romans de Gilles Milo-Vacéri , j'adore sa plume. Réseaux me fait plus peur.

      Supprimer
  3. C'est de joli prévision ça pour le mois d'octobre! ^^ Bonne futur lecture :)

    RépondreSupprimer
  4. Tout ça ?
    Waouh, respect !
    En tout cas, je sens que tu vas vraiment aimer ton mois d'octobre.

    Hamy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je lis une vingtaine de livres par mois donc ça devrait le faire si j'ai pas trop d'imprévus dans ma Bal.
      Merci.

      Supprimer
  5. Tu vas voir Indécent en 1 journée il est terminé :) J'ai adoré cette lecture.

    Bon mois d'octobre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il m'a tout l'air d'être une lecture addictive.
      Merci , bon mois à toi aussi .

      Supprimer
  6. Jolie PAL !
    Je n'ai lu que "Vert émeraude" que j'avais bien aimé. Indécent me tente bien, ainsi que "Always Blue" quand j'aurai attaqué Never Sky. J'avais lu le premier tome de "Réseaux" que j'avais moyennement aimé...
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Réseaux me fait peu n'ayant pas aimé le premier.
      Merci .

      Supprimer
  7. Beau mois en perspective ! J'ai lu Always Blue et j'ai beaucoup aimé (triste que la saga soit finie) ! Je ne pense pas lire "Réseau(x) 2" car j'ai détesté le 1er et je vais sans doute lire "EndGame" même si j'avoue qu'il me fait peur ;-) Bon mois d'octobre !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour Nver sky , je vais sûrement avoir le même sentiment que toi. Je vais tenter Réseaux mais si ça va pas je le laisserai n'ayant pas aimé le 1 . Endgame c'est un pavé mais les premiers avis ont l'air bons .
      Bon mois d'octobre à toi aussi .

      Supprimer
  8. Un beau mois en perspectif!!
    bonne lecture

    RépondreSupprimer
  9. Bonnes lectures ma Viou! Je n'ai lu que Vert émeraude dans ton choix pour octobre :)

    RépondreSupprimer
  10. Un beau mois d'octobre à toi ツ
    Always Blue et Réseau(x), t2 m'ont bien plu.

    RépondreSupprimer
  11. Ooohhhh c'est tout petit comparé à la mienne .. Pffff je vais lui donner un lifting :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai fait un lifting mais j'ai une liste après ceux ci qui doit le double ou le triple mais restons raisonnable ;)

      Supprimer
  12. J'ai moi aussi "Pour lui" à lire pour Erato-editions. Une lecture commune peut-être ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas encore quand je vais le lire exactement et toi ?

      Supprimer
    2. Je ne sais pas non plus car j'ai plusieurs SP en attente et il est l'avant dernier reçu donc je pense vers le 20.

      Supprimer
    3. Je pense le lire entre deux vu qu'il est assez court . Tu as reçu M ?

      Supprimer
    4. Oui je l'ai aussi reçu et il est imposant. Je ne sais pas quand je vais commencer ce roman.

      Supprimer
    5. Oui , c'est un petit pavé .

      Supprimer
  13. Passe une bonne lecture :D Entre mes mains est également dans ma PAL :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci . J'espère que je vais lire Entre mes mains ce mois ci car ça fait plusieurs fois que je le repousse .

      Supprimer
  14. De belles lectures en prévision... j'espère que tu aimeras le T2 du Divin Enfer de Gabriel
    Bonnes lectures
    Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère aussi pour Gabriel , je ne sais pas trop à quoi m'attendre vu que le 1 aurait pu se suffire à lui-même.
      Bisous .

      Supprimer
  15. Y en a pas mal qui me plaisent ;)
    Jolie PAL

    RépondreSupprimer
  16. J'ai adoré Intrépide et Indécent et Fight for love est aussi prévu pour le mois d'octobre ;)
    Bonnes lectures !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Fight for Love je viens de le commencer , j'aime beaucoup.
      Merci bon mois d'octobre.

      Supprimer
  17. impressionnant, hâte d'avoir ton avis sur toutes ses lectures :) Bon mois d'octobre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, bon mois d'octobre à toi aussi .

      Supprimer
  18. Vert Emeraude a été un coup de coeur pour ma part !
    Bon mois d'Octobre !! J'espère que tu auras de bonnes lectures =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci.
      J'espère qu'il en sera de même pour moi avec Vert émeraude.

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!