lundi 13 octobre 2014

C'est Lundi , que lisez vous ? (118)


Cette semaine , j'ai fini :

Intéressant mais que de questions en suspend .

Puis j'ai lu :


Succomber l'approche de Maya Banks est originale ; une belle romance.
Les sœurs Clemens tome 1 une romance très sensuelle.
La sixième extinction un thriller climato-écologique trépidant.
Liaison interdire une nouvelle pleine d'émotions.

Ma lecture en cours :



Soit 1556 pages.

Mes prévisions , cette semaine c'est Marathon livresque sur le thème Young Adult .
( J'ai changé mes lectures de la semaine passée pour garder les YA pour cette semaine)

Sublime est un joker si j'ai le temps car Endgame et La 5 ième vague sont des pavés .

Et vous qu'avez vous prévu ?

38 commentaires:

  1. impatiente de connaître ton avis sur 5ème vague car il me tente beaucoup.

    RépondreSupprimer
  2. Intrépide et génial et je suis impatiente de voir ton avis sur Sublime.
    Bonnes lectures et bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il me reste une centaine de pages , je suis dans le moment fort avec K et K bousculés par la foule .
      Merci bonne semaine et bonnes lectures à toi aussi .

      Supprimer
  3. sublime et always blue me tentent beaucoup je guette ton avis. Bonne semaine et bon marathon

    RépondreSupprimer
  4. Go to hell est dans ma PAL !!! Bonne semaine livresque à toi !!!

    RépondreSupprimer
  5. "Sublime" est un roman qui me tente vraiment beaucoup ! Je guetterai ton avis ! Bonne semaine et belles lectures ! :)

    RépondreSupprimer
  6. La 5è vague est un pavé qui se lit rapidement bizarrement (quand je l'ai commencé je me suis dit que j'en avais pour un moment et je l'ai vite fini !) Always blue j'ai adoré et Endgame sera une de mes prochaines lectures ! Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah génial pour la cinquième vague. Je vais attaquer Always blue :)
      Bonne semaine à toi aussi .

      Supprimer
  7. J'ai hâte de lire "Succomber", bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup la couverture de Sublime

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est encore plus belle "en vrai" .

      Supprimer
  9. De superbes lectures à venir !! Régales toi bien :)

    RépondreSupprimer
  10. De belles prévisions ^^
    bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  11. De bonnes lectures en perspective! Je te souhaite une bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  12. Endgame me plait bien j'attend ton a vis avec impatience

    RépondreSupprimer
  13. Jolie semaine !!
    Succomber me fait trop envie, Maya Banks <3
    Je m'en vais de ce pas lire ta chronique ;)
    Bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  14. Encore une super semaine,
    bonne lecture

    RépondreSupprimer
  15. Tout comme toi, j'ai lu Go to hell... je devrais le terminer aujourd'hui si tout va bien :-) Tu as une très belle sélection pour ton marathon... Je prévois lire le tome 2 de Body Finder par la suite :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci , bonne lecture avec Body Finder .

      Supprimer
  16. Belle fin de semaine et bonnes lectures
    Biz

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!