lundi 20 octobre 2014

C'est Lundi Que lisez-vous? (119)


Cette semaine , j'ai fini :


Un excellent troisième tome, ma chronique ici .

Puis j'ai lu :


Always blue , bien mais ça tourne un peu en rond.
Endgame , un roman troublant.
Leblond, la pute et l'homme-enfant un polar plein d'humour.
Les Lutins Urbains tome 1 tous les ingrédients pour plaire au plus jeunes et autres.

J'ai lu aussi:



La 5e vague :prenant, sombre.
Cendrillon un album un peu succinct.
Tout ce qu'il voudra que de tension dans ce volet.

Ma lecture en cours :


Un roman original.

Soit 2420 pages.

Mes prévisions pour la semaine:


Et vous que lisez vous?


20 commentaires:

  1. J'ai hâte de voir ton avis pour Sublime.
    Bonnes lectures et bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hâte de m'y plonger .
      Bonne semaine à toi aussi . Bisous.

      Supprimer
  2. Je connais juste Native dans tes prochaines lectures... pas mal...
    Dans les dernières, La 5e vague m'attend dans ma PAL... et Always blue sera sûrement un de mes prochains achats ;)-
    Bonne semaine livresque, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La 5e vague est très prenant.
      Merci , bonne semaine à toi aussi . Bisous

      Supprimer
  3. Toujours aussi impressionnant ton rythme de lecture !

    RépondreSupprimer
  4. Contente que la 5e vague t'ait plu ! Plus qu'à acheter le tome 2, maintenant ;) je te souhaite d'excellentes lectures à venir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il y a plus qu'à . :D
      Bonne semaine à toi aussi

      Supprimer
  5. oh la la, tu as lu dans la semaine plus que ce que j'ai lu depuis le début du mois ! lol bonne semaine de lecture ;)

    RépondreSupprimer
  6. Mon dieu! Tu lis beaucoup beaucoup!
    Je te souhaite de nouvelles bonnes lectures!

    RépondreSupprimer
  7. C'est une bonne idée Nouveaux départs... je vais voir ça
    Belle semaine et bonnes lectures
    Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai beaucoup aimé le 1 : une lecture légère et là après une semaine avec des livres durs , j'ai envie de quelque chose de léger.
      Bonne semaine à toi aussi. Biz

      Supprimer
  8. Comment fais-tu pour lire autant en une semaine ? surtout qu'ily a de beaux pavés parmi eux ! Endgame est normalement ma prochaine lecture mais ce n'est pas encore sur, il me fait un peu peur ! La 5è vague j'ai bien aimé mais ce n'est pas un coup de coeur ! Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne regarde pas la TV , je lis assez vite et je passe du temps à attendre les enfants donc je lis .
      Bonne lecture avec Endgame.

      Supprimer
  9. Tu en a lu des choses en une semaine !!!!!

    RépondreSupprimer
  10. Sublime me fait envie :)

    Bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!