lundi 27 octobre 2014

C'est Lundi , que lisez vous? (120)


Cette semaine, j'ai fini :


Une romance originale , parfois un peu tirée par les cheveux mais un bon moment livresque au final.

Puis j'ai lu :


Nouveaux départs tout aussi bien que le premier tome .
M une belle romance.
Sublime beau , étrange , sublime tout à la fois.
Hiver noir un récit fantastique angoissant.

Et j'ai lu :


Les Lutins Urbains un deuxième tome tout aussi déjanté que le premier.
Maman m'a dit très beau, émouvant.

Ma lecture en cours :


Soit 1953 pages.

Mes lectures prévues cette semaine: l'ordre est aléatoire.



Et vous que lisez vous?

32 commentaires:

  1. Encore une belle semaine de lecture !!

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une très belle semaine de lecture

    RépondreSupprimer
  3. jalousie me fait bien envie mais je verrais plus tard car ma PAL déborde déjà de ce genre de romans lol je te souhaite une très bonne semaine livresque bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci , bonne semaine à toi aussi. Bisous

      Supprimer
  4. Encore une fois une belle semaine de lecture!
    Bon début de semaine à toi et que tes lectures te plaisent! Biz !

    RépondreSupprimer
  5. Sublime et Jalousie me tentent énormément !!! Belle semaine à toi :D

    RépondreSupprimer
  6. "Sublime" me tente beaucoup. Bonne semaine et belles lectures à toi. :)

    RépondreSupprimer
  7. Oooooh, je suis impatiente d'avoir ton avis sur "Jalousie", il me tente énormément !
    Bonne semaine et bonnes lectures ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hâte de le lire , il m'intrigue . Je le prends dès que j'ai fini Native.

      Supprimer
  8. Très bonne semaine livresque à toi :) !!! Bisous !!!

    RépondreSupprimer
  9. J'ai hâte d'avoir Sublime ;)
    Bonnes lectures et bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah Sublime c'est étrange et très beau à la fois. Je t'en souhaite une excellente lecture.
      Bonne semaine à toi aussi .

      Supprimer
  10. Alors dans l'ordre je guettes tes avis sur Sublime, Hiver noir, Native.
    Bonne lecture, et bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  11. J'ai préféré le T1 de Three River Ranch
    Jalousie me tente bien, curieuse d'avoir ton avis
    Belle semaine et bonnes lectures
    Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai bien aimé ce tome mais il est différent de ce à quoi je m'attendais par rapport au 1.
      Bonne semaine à toi aussi.

      Supprimer
  12. Tu es la première que je vois qui a aimé "sublime" ! "Jalousie" ne me tente que moyennement, je pense que je vais attendre de voir qq chroniques lol ! Bonne semaine de lectures à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui , j'ai vu beaucoup d'avis mitigés , c'est une histoire étrange, j'ai adoré mais j'aime beaucoup le paranormal et là l'univers est innovant . Les auteurs frôlent les limites .
      Bonne semaine à toi aussi , merci.

      Supprimer
  13. Il faut que je me procure le tome 2 des lutins, n'ai bien aimé le 1

    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne future lecture , le 2 est tout aussi bien que le premier .

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!