dimanche 19 octobre 2014

Les nouveautés de ma Pal (116)


Cette semaine , ont rejoint ma Pal :


36 commentaires:

  1. Ohh quelques couvertures piquent ma curiosité! J'ai hâte de lire tes chroniques! Bonnes lectures ma Viou, bisou

    RépondreSupprimer
  2. Belles lectures à toi !
    Pour ma part j'ai adoré l'écriture et la magie poétique de Le soir, Lilith mais l'histoire ne m'a pas convaincue... Hate de voir ce que tu en penses !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci.
      Le peu d'avis que j'ai vu , parle toujours de l'écriture poétique de l'auteur. j'espère que le roman va me plaire.

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Il a l'air d'excellents avis , ça donne envie.

      Supprimer
  4. Des couvertures super belles! Je viendrai lire ces chroniques :D

    RépondreSupprimer
  5. De très bonnes lectures à toi avec Les Lutins Urbains ;-)
    Et, un très bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  6. Terrible Awena me tente beaucoup, je craquerai surement un jour ^^
    Bonnes lectures et bon dimanche!

    RépondreSupprimer
  7. Oh pleins de livres différents ! Je te souhaite de bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  8. J'adore certains livre comme Abomination. Je vais devoir le rajouter dans ma PAl mais j'attends d'avoir certains avis. En tout cas beau rajouts ;)

    RépondreSupprimer
  9. Je suis curieuse de voir ce que tu vas penser de jalousie, dont je ne connais que la couverture... Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  10. J'en connais mais certaines couvertures attirent vraiment l'oeil, je file voir de quoi elles parlent.
    Bonne lecture pour cette semaine.

    RépondreSupprimer
  11. Ah, Abominations !!! Hâte de le recevoir aussi.
    Bon dimanche ma belle :)

    RépondreSupprimer
  12. Très belles réceptions ! Particulièrement Terrible Awena qui est dans ma wishlist depuis un bout de temps !
    Je te souhaite d'excellentes lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci , il est dédicacé en plus , je suis ravie.

      Supprimer
  13. Le Linda St James est aussi dans ma PAL... Il me semble que Liçou avait adoré !
    Jalousie me tente aussi beaucoup
    Bonnes lectures

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai eu de la chance de le gagner à un concours organisé par l'auteur . Du coup il est dédicacé en prime ♥♥.
      Merci , biz

      Supprimer
  14. ah Terrible Awena il parait qu'il est terrible (sans mauvais jeu de mot lot) ! Bonnes lectures à toi !

    RépondreSupprimer
  15. De belles réceptions, j'espère que tu prendras autant de plaisir que moi à découvrir les lutins malins, (enfin urbains), j'adore l'humour de l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai lu le 1 , j'ai aussi adoré l'humour de l'auteur.

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!