vendredi 31 octobre 2014

Mes prévisions livresques de novembre


Mes prévisions pour ce mois de novembre:
choix cornélien ce mois ci avec beaucoup de lectures qui me font envie.


34 commentaires:

  1. Ah la chance, la mer infinie :D je suis curieuse de voir ce que tu vas penser aussi de les 100 ! Je te souhaite de bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci , j'ai hâte de me plonger dans ces romans.

      Supprimer
  2. Bonnes lectures pour ce mois de novembre ;)

    RépondreSupprimer
  3. Il faut que tu lises Time Riders ;-)
    De belles lectures à toi !

    RépondreSupprimer
  4. il est énorme ton projet !! Je pense que Les 100 tome 2 et la mer infinie feront parti aussi de mon projet. Pour Time Riders, je dois encore lire le 7e :) bonne lecture à toi ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mais quand je regarde ce que j'aimerai lire , je pourrais encore en rajouter.

      Supprimer
  5. Belinda Lambot-Geens31 octobre 2014 à 19:59

    Bonne lecture ... Moi je n'ose même pas encore faire mon planning ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hésité à le faire mais bon faudra le tenir et c'est pas gagné.

      Supprimer
  6. Coucou,

    Bien aimé la mer infini (à peine moins bien que le un) et beaucoup aimé les 100 aussi... Bonnes lectures ! Orbe

    RépondreSupprimer
  7. De très belles prévisions de ton côté. Ça donne envie !

    Bon mois de novembre

    RépondreSupprimer
  8. Tu as de très belle prévisions. Il y a plusieurs livres qui me tente et j'attendrais tes chroniques pour savoir ce que tu en penses ^^ Les 100 j'ai pas trop accroché. Je vais attendre ta chronique du tome 2 pour voir si la suite vaut le coup. Bonne futures lectures :)

    RépondreSupprimer
  9. Pour moi la mer infinie devra attendre encore un peu. J'espère que tu apprécieras Le soir Lilith, j'ai vu plusieurs personnes qui l'on abandonné. Sinon, on a Mon cher Balmy en commun. Bonne lecture avec tout ces titres qui ont l'air bien intéressants

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour Lilith , j'espère aussi , je suis pas très motivée vu certains avis.
      Merci.

      Supprimer
  10. Les Livres en Folies1 novembre 2014 à 18:12

    Un beau programme mais te connaissant, tu vas en lire plus que ce que tu avais prévu ^^

    RépondreSupprimer
  11. J'ai téléchargé Easy sur ma tablette, j'ai hâte de le lire ! Bonne lecture.

    RépondreSupprimer
  12. Easy me tente bien! Je pense que je vais me laisser tenter ... ;)
    Bonnes lectures!

    RépondreSupprimer
  13. De belles prévisions, je te souhaite un agréable mois de novembre avec tout ça
    Je vais peut-être essayer aussi les Milady Suspense, je verrai...

    RépondreSupprimer
  14. Encore un beau mois qui s'annonce!!
    Bonne lecture à toi

    RépondreSupprimer
  15. Hâte d'avoir ton avis sur "Abominations "! !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère le lire ce weekend ou en début de semaine mais j'ai du retard.

      Supprimer
  16. Wouah, sacrés prévisions ! :)
    Love Game 2 sortie demain !! Sur que je l'achete et le lit !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai reçu la semaine dernière . C'est une de mes prochaines lectures.

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!