dimanche 2 novembre 2014

Arabesques Coloriages anti-stress Hugo&cie


Merci aux éditions Hugo et Cie de ce partenariat.

Cet article est un article de présentation du livre , mon avis arrivera plus tard quand j'aurai fait quelques coloriages.

Le livre de coloriages est présenté dans un coffret carton avec 12 crayons de couleurs . Idéal pour un cadeau .

Le préface est très bien fait : une analyse de notre société , du besoin de créativité et des conseils pour bien coloriés.

Le livre est composé de 110 coloriages très divers et variés. Beaucoup de coloriages non figuratifs (j'adore ce genre de dessins) et quelques figuratifs avec des motifs qui laissent une grande place à la créativité et l'imagination.

Quelques dessins tirés du livre :




Alors quelles sont vos premières impressions ?

Il sort le 6 novembre.

24 commentaires:

  1. Il faut vraiment que j'essaie un jour ce truc !
    Ca marche vraiment ??? car j'en aurais bien besoin lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ça marche. Je l'ai commencé vendredi pendant que mes deux grands se faisaient arracher les dents de sagesse et ça m'a bien évité de cogiter.

      Supprimer
  2. Il a l'air vraiment bien, et quelques uns des dessins que tu exposes ont l'air pas évident du tout, chouette également l'idée de fournir des crayons. Comme du dis idéale pour offrir, ou pour commencer tout en douceur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout fait pour commencer , il est pas mal du tout et c'est vrai que les dessins sont pas tous évidents mais c'est encore plus agréable à faire , je trouve.

      Supprimer
  3. ce n'est pas trop pour moi mais c'est très joli et une bonne idée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il est très beau , une belle idée cadeau .

      Supprimer
  4. Ah je suis trop tenté, c'est un superbe cadeau!

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ce genre de livre, faudrait que je pense à en acheter un.

    RépondreSupprimer
  6. Il faudrait que je ente le coloriage moi aussi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Essaie oui , tu verras c'est très vite addictif .

      Supprimer
  7. Il a l'air vraiment très sympa et comme on approche petit à petit de Noël, c'est une idée cadeau que je vais sûrement exploiter ;)

    RépondreSupprimer
  8. Il faut que je tente, mais comme je dois aimer les dessins dedans car je suis une casse bonbons lol, ce sera sûrement, forêts féériques pour moi ou celtiques :)

    Cocomilady

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai Celtique , il est très particulier. J'aime beaucoup Arabesque car c'est très divers . La semaine prochaine , je ferai un article plus complet avec d'autres vues.

      Supprimer
  9. J'aime bien ce genre de truc faudrait que j'essaie. Par contre j'en vaias vu avec des images qui me plaisaient plus.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La semaine prochaine , je vais un article avec plus d'images et des biens différentes.

      Supprimer
  10. Le coffret est très beau même si ce n'est pas trop mon genre de coloriage (j'ai le forêt féerique moi)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Forêt féerique est un des rares de chez Hachette que j'ai pas , je le trouve trop figuratif .

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!