samedi 1 novembre 2014

Bilan d'Octobre 2014


Ce mois ci , j'ai lu :

Soit 8706 pages.

Mon top du mois :


34 commentaires:

  1. Wouah ! Beau bilan !
    Je te souhaite un beau mois de novembre ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi aussi bon mois de novembre.

      Supprimer
  2. Un superbe bilan chez tou. Je suis admirative et sans voix

    RépondreSupprimer
  3. Le nombre est impressionnant !
    Il y en a pas mal qui me font envie dedans : Always blue, jalousie, Endgame, les brumes de Grandville...
    Bon week-end de Toussaint !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Encore une fois un super beau bilan ! Beau mois de novembre!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi aussi bon mois de novembre.

      Supprimer
  5. Encore et toujours un énorme bilan :D je te souhaite de très bonnes lectures pour novembre !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci , bon mois de novembre à toi aussi.

      Supprimer
  6. Beau bilan, quelques titres commun ce mois ci. Et comme toujours plein que je vais rajouter dans ma PAl comme Sublime. Je te souhaite de bonnes lectures pour Novembre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ;)
      Merci , bon mois de novembre à toi aussi .

      Supprimer
  7. Je suis persuadée que tu es une machine c'est impressionnant !!

    RépondreSupprimer
  8. Et moi qui étais si fière de mon bilan .... J'ai l'air ridicule avec mes 13 livres ( dont 4 BD en plus) ! Mdrrrr

    RépondreSupprimer
  9. Les Livres en Folies1 novembre 2014 à 18:10

    Ouah; un très beau bilan littéraire !
    J'espère que tu feras aussi bien ce mois-ci :D

    RépondreSupprimer
  10. Waouh ! Hallucinant !
    Bilan explosif ^^
    Tu as tout mon respect ^^

    RépondreSupprimer
  11. Un bilan magistral! J'espère que le mois de novembre sera aussi fluctuant !

    RépondreSupprimer
  12. ça fait bien longtemps que je n'ai pas eu un super mois comme celui la.
    Bonne lecture à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci , bon mois de novembre à toi aussi.

      Supprimer
  13. Encore un énorme bilan, génial !!
    Je te souhaite de bonnes lectures pour Novembre, éclates toi bien !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci . Bon mois de novembre à toi aussi.

      Supprimer
  14. Jolie mois d'octobre ! Endgame en commun ;-) Always Blue était une de mes lectures de septembre ! Bon novembre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci , bon mois de novembre à toi aussi.

      Supprimer
  15. Comme j'aimerai être capable de lire autant par mois ;)
    Beaucoup de lectures qui m'intéressent !!

    RépondreSupprimer
  16. Excellent bilan! :)
    Bon mois de novembre!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci.
      Bon mois de novembre à toi aussi.

      Supprimer
  17. Un bilan toujours aussi impressionnant
    Bon mois de novembre

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!