lundi 10 novembre 2014

C'est Lundi , que lisez vous ? (122)


Cette semaine , j'ai fini :

Un très bon thriller , ma chronique ici.

Puis , j'ai lu :


Un amour inespéré une jolie romance, ma chronique ici .
La mer infinie , un tome un peu dessous du premier.
Club prive un roman chaud , très chaud.
Lupo Rosso un excellent thriller .

J'ai lu aussi :



Au chêne galant , une nouvelle érotique originale.
Mon cher Balmy , une superbe plume .
La Tofana un joli roman de terroir.

Ma lecture en cours:



Soit  1753 pages

Mes prévisions: l'ordre est aléatoire.



Et vous que lisez vous?

26 commentaires:

  1. Jolie semaine :)
    Hâte de lire Love game 2 !!

    RépondreSupprimer
  2. Tu as eu une belle semaine
    Bonne continuation
    Biz

    RépondreSupprimer
  3. Encore une fois tu as une semaine énorme !! Mais comment fais-tu pour lire autant ?? lol
    La mer infinie me tente assez ^^
    Bonnes lectures

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et pourtant , j'ai l'impression d'avoir peu lu cette semaine.
      Merci.

      Supprimer
  4. J'en ai marre de voir Infinite Sea partout alors que je n'ai toujours pas lu The 5th Wave^^ Faut que je me dépêche avant que le film ne sorte :/
    Par contre c'est quoi "Abominations"? A première vue ça me plaisait mais impossible de lire le nom de l'auteur et du coup je ne le trouve pas sur Amazon^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Abominations c'est un recueil de nouvelles d'un collectif d'auteurs.

      Supprimer
    2. Ah ok! Les nouvelles ne m'attirent pas plus que ça! :/ Merci pour ta réponse!

      Supprimer
  5. C'est en effet ce que j'avais déjà lu, en ce qui concerne la mer infinie, quel dommage :/
    Bonne semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui , dommage.
      Merci , bonne semaine à toi aussi.

      Supprimer
  6. Je compte bien lire "Nymphes" ^^ Bonnes lectures à toi ma Viou

    RépondreSupprimer
  7. Bonnes lectures et bonne semaine !

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!