lundi 17 novembre 2014

C'est Lundi que lisez vous ? (123)


Cette semaine , j'ai fini:

Une bonne histoire avec du potentielle mais il m'a manqué un peu plus d'émotions.

Puis, j'ai lu :


(Pas dans l'ordre de l'image )
Antho-Noire pour Nuits qui font peur : 7 récits pour les enfants très originaux dont les grands apprécieront ce côté mais aussi le petit frisson qu'ils apportent : ma chronique ici .
Abominations , un recueil à faire frisonner les moins peureux : ma chronique ici .
Love Game un excellent second tome , j'ai adoré.
Nymphes des idées originales mais l'intrigue générale n'avance pas et au final peu de choses  dévoilées .

J'ai lu aussi :


La Bête du Bois de Boulogne : une petite nouvelle mais quelle intrigue.
Zugzwang un roman original dans un univers étonnant à la fois déroutant et familier.
La légende d'Ercilia un roman jeunesse un peu long à démarrer mais l'angoisse , le frisson est rendez- vous.
Imposteur un super roman mêlant thriller , romance et science fiction et une héroïne qui nous fait vibrer.

Ma lecture en cours :



Soit 2629  pages.

Mes prévisions (l'ordre est aléatoire) :



Et vous que lisez-vous?

34 commentaires:

  1. Bonnes lectures et bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  2. Pleins de belles lectures ! Je te souhaite une aussi bonne semaine livresque ;)

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    Avec vue sur le lac me tente depuis un petit moment, dommage s'il manque quelque chose mais j'aime ce genre de livre, ça détend :)
    Tu as beaucoup lu, c'est super !
    Je te souhaite une semaine aussi agréable que celle passée et bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  4. Waouh, quelle semaine !! tu es productive !
    Nymphe m'attire pas mal, ainsi qu'imposteur... et puis "Les 100" que je vois partout.
    Par contre, je n'ai encore lu aucune de tes lectures... pas encore ;-)
    Bonne nouvelle semaine livresque, à bientôt !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Imposteur est vraiment bien.
      Bonne semaine à toi aussi . Merci.

      Supprimer
  5. J'aimerais bien tenter les 100 mais j'ai déjà vu la série et il parait que c'est bien différent donc j'hésite ...
    Bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te dirais pas , je n'ai pas vu la série. Je comprends , j'aime pas trop lire et regarder les adaptations , c'est pas toujours top.

      Supprimer
  6. Je te souhaite de bonnes lectures et une belle semaine !

    RépondreSupprimer
  7. Bonne semaine livresque
    Sariahlit

    RépondreSupprimer
  8. Attends attends... Tu as lu 9 livres cette semaine?!! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui , enfin un est une nouvelle de 50 pages.

      Supprimer
  9. Ton rythme m’impressionnera toujours ^^ Imposteur me tente beaucoup :)
    Je te souhaite de bonnes lectures à venir !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te conseille Imposteur , il est excellent.

      Supprimer
  10. Les collections R me font de l'oeil et qu'est ce que j'ai lu, je suis juste en train de faire mon article si mon ordi veut bien
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  11. En fait tu lis en une semaine ce que je lis en un mois lol ;-)
    Bonne semaine à toi qui semble placée sous le signe de la collection R !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ;) C'était une semaine marathon et j'ai lu des young adult , new adult et jeunesse ça va vite ce genre de livres.
      Bonne semaine à toi aussi.

      Supprimer
  12. Encore un excellent bilan de la semaine passée :D
    Bonnes lectures cette semaine :)

    RépondreSupprimer
  13. Hou que je vois-je ??? Sous un ciel d'orage ^^
    Cool !
    Bon, Susan Wiggs. j'avais commencé cette série et comme toi, il me manquait quelque chose dans ce livre. Du coup, je n'ai pas continué la série.

    Bon bilan et je te souhaite de très bonnes lectures ^^
    @bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Susan Wiggs je n'ai pas lu les autres et je pense pas les lire . Ce roman manque trop d'émotions.
      Merci Biz

      Supprimer
  14. Love Game, je crois que ce sera pour décembre
    Bonne lecture avec Gabriel et Julianne
    et belle semaine
    Biz

    RépondreSupprimer
  15. Je suis en pleine lecture de Love game 2, j'irai lire ton avis quand je l'aurai fini ;)

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!