dimanche 2 novembre 2014

Les nouveautés de ma Pal (118)


Cette semaine, ont rejoint ma Pal :


Un article de présentation de livre de coloriage Arabesque de chez Hugo éditions , arrive cet après-midi.

22 commentaires:

  1. Encore une belle semaine pour ta PAL ! Dis tu es à combien de livres qui attendent ? ... Moi j'en suis à 258 et je me suis promis de ne plus acheter !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui encore une belle semaine.
      Je compte pas mes livres rien que de les voir s'empiler me fait peur alors si je les compte ...

      Supprimer
  2. Je ne connais pas ces livres mais j'espère que tu feras de bonnes lectures avec tout ça !
    Le coffret de coloriage me tente bien...

    RépondreSupprimer
  3. wow superbe IMM
    je viendrais voir ta présentation du livre de coloriage il m'a l'air magnifique
    bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  4. De belles lectures à toi ;-) J'ai bien apprécié La légende d'Ercilia.

    RépondreSupprimer
  5. Les Livres en Folies2 novembre 2014 à 11:01

    DE belles réceptions !!! Bonne lecture :)

    RépondreSupprimer
  6. Je ne connais rien de ce qu'il y a la mais des couvertures sont sublimes! J'espère que tes lectures te plairont :)

    RépondreSupprimer
  7. Encore de belles lecture en perspective, je viens de terminer "Mon cher Balmy", bonne lecture.

    RépondreSupprimer
  8. Pleins de jolis livres, bonne lecture !

    RépondreSupprimer
  9. La légende d'Ercilia a l'air parfaite pour filer quelques frissons ^^ bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  10. On en a deux en communs lol
    Je n'ai pas encore pris les Milady Suspense, j'hésite un peu...
    Bonnes lectures

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai trop envie de les découvrir les Milady.
      Merci , bonnes lectures à toi aussi.

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!