dimanche 23 novembre 2014

Les nouveautés de ma Pal (121)


Cette semaine, ont rejoints ma Pal :


30 commentaires:

  1. De beaux livres ! De belles lectures à toi :)

    RépondreSupprimer
  2. Bonnes lectures à toi ma Viou, je dois aussi lire "Pour lui" et je vais commencer bientôt la saga de Harlan Coben :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. J'ai hâte de voir tes avis sur les Coben.
      Bisous.

      Supprimer
  3. Le ver à soie est sur ma liste du Papa Noël ^^ De belles découvertes à toi ;-) Bises

    RépondreSupprimer
  4. De belles lectures en perspective. Si je pouvais traverser l'écran, Je te piquerais un ou deux de ceux-ci. ;)

    RépondreSupprimer
  5. A toute épreuve me tente bien :)

    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  6. Un bel IMM !!! Très bonnes lectures à toi !!! Et bon dimanche :) !!!

    RépondreSupprimer
  7. De bien belles acquisitions !
    Je te souhaite de bonnes lectures à venir.

    RépondreSupprimer
  8. Bonne lectures avec tout ça,
    je veux aussi lire t'enflammer j'ai bien aimé le T1

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui , j'ai aussi bien aimé le 1.
      Merci.

      Supprimer
  9. Je te souhaite de bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  10. je ne connais pas trop ces livres mais bel IMM et bonnes futures lectures à toi !

    RépondreSupprimer
  11. J'ai A tout épreuve de Harlan Coben.
    Il a l'air très très bon celui-là ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore cet auteur , j'espère que celui ci est tout aussi bien que les précédents .

      Supprimer
  12. Harlan Coben, à chaque fois que je vois un de ses livres, je me promet de le découvrir. Bonne lecture.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est un auteur à connaître.
      Merci.

      Supprimer
  13. "T'enflammer" me fait extrêmement envie, j'ai hâte de voir ton avis *.*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai beaucoup aimé le tome 1. J'espère que celui ci est tout aussi bien.

      Supprimer
  14. Trop la chance d'avoir le dernier Coben !!! Va chanceuse...J'espère que tu as lu les 2 premiers tomes de cette saga (Mickey Bolitar) sinon tu vas être perdue !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, oui , j'ai lu les deux autres tomes.

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!