lundi 29 décembre 2014

C'est Lundi . Que lisez-vous ? (129)


Cette semaine, j'ai fini mes deux lectures encours:


Ex-machina un excellent recueil steampunck
Atlantide un roman dystopique à partir d'un mythe , ma chronique ici .

Puis j'ai lu :


Don Juan ou La passion d'un mythe , un roman étonnant mêlant plusieurs styles à l'érotisme débridé.
En ligne de mire un roman prenant psychologiquement.
Voyageurs tome 2 , une histoire originale , un tome encore meilleur que le précédent.
Peine perdue un roman déprimant .

Et j'ai lu :



Charme :un excellent second tome .
Royaumes Renaissants : 3 histoires style troubadours originales et prenantes.
Théodore Ka et Tom le Manala : deux jolis contes de Noël.
Cas Mille : une nouvelle pleine de sensibilité.

Ma lecture en cours :



Soit 1911 pages.

Mes prévisions: l'ordre est aléatoire.


Et vous que lisez vous?


14 commentaires:

  1. Tu as encore super bien lu la semaine passée :D

    RépondreSupprimer
  2. Très belle semaine livresque passée et à venir ! Bonnes lectures :D

    RépondreSupprimer
  3. Que de bonne lecture pour ma part j'ai meme pas fini mon livre de la semaine derniere mais comme toujours j'en lis deux et avec noel j'ai pas eu de temps!!!! en tout qu'a tu m'a donner envie d'en découvrir

    RépondreSupprimer
  4. Bonnes elctures! J'espère que Beauté te plaira ! J'avais bien aimé pour ma part ;)

    RépondreSupprimer
  5. Waouh, je suis impressionnée par tout ce que tu as lu ^^. Bonnes lectures pour cette semaine!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A part deux , c'étaient romans courts donc ça avance plus vite.
      Merci.

      Supprimer
  6. Bonne semaine à toi avec les dernières lectures de 2014 !

    RépondreSupprimer
  7. Sacrée semaine !
    Bonnes lectures et bonne semaine de nouvel an :)

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!