dimanche 14 décembre 2014

Les nouveautés de ma Pal (124)



Cette semaine, ont rejoint ma Pal :


21 commentaires:

  1. Oh tu as été raisonnable cette semaine, comme moi ^^
    Bonnes découvertes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    2. Oui , ce sont deux sp ;) en plus.

      Supprimer
  2. Un petit IMM, c'est peu habituel pour toi lol
    Bonnes lectures
    Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Euh oui , mais je me suis rattrapée avec les livres de coloriages cette semaine 4 achetés lol . Un article tout à l'heure sur le blog ;)

      Supprimer
  3. supers aquisitions, avec de très bonnes lectures en perspectives ♥

    RépondreSupprimer
  4. Bonnes lectures avec ces 2 récéptions !

    RépondreSupprimer
  5. Demain raisonnable chez toi, ça change
    Bonne lecture

    RépondreSupprimer
  6. et ben 2 livres c'est bien ça. J'adore leur couverture mais je ne connais pas du tout. Bonne lecture

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu n'as eu Don Juan avec Artalys ?
      Merci.

      Supprimer
  7. ooo une semaine toute sage lol
    bonnes lectures bisouss

    RépondreSupprimer
  8. Rooh ! J'ai aussi le droit à l'amour sur ma liseuse.
    L'auteure m'a contactée ^^
    J'ai hâte de le lire. Il a l'air bien..

    En tout cas, pressée de lire ton avis dessus.

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!