vendredi 5 décembre 2014

Mon Ami, mon Amant,mon Amour David Cooper


Merci à STéditions de cette belle découverte.

CJ et Evan sont agents au FBI. Pendant une enquête, lors d'une tornade, CJ ne peut rejoindre son fils malade et sa compagne. Il reste avec Evan sur place. La tornade les contraint à se réfugier dans un abri de fortune. CJ se confie à Evan et se sent bien près de lui .

Une romance M/M très belle, tendre, pleine d'amour. Evan est gay mais CJ ne le sait pas .
CJ se sent bien avec Evan , sans vouloir s'avouer ce que ça implique.
CJ est attendrissant, Evan lui est plus troublé, perdu par cette drôle de relation qui existe entre eux.

Le récit est très sensuel, les choses se passent tout doucement et naturellement.
La romance est décrite avec ses jeux de séduction, ses moments tendres et en plus la découverte de CJ de son amour pour Evan et ce que ça implique pour l'un et l'autre et pour leur avenir .
J'ai adoré la façon dont David Cooper nous décrit cette relation.

Une romance M/M qui m'enchantée, une belle histoire pleine de sensualité, de tendresse et d'amour.


12 commentaires:

  1. On ne voit pas souvent des romances gays, et çà me donne très envie de découvrir ce livre. Le sujet a l'air d'être traité avec délicatesse...
    Merci pour cette belle découverte !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait , le sujet est traité avec délicatesse et naturellement :)

      Supprimer
  2. Tu me donnes vraiment envie de le découvrir, je note :D

    RépondreSupprimer
  3. Ah, je n'ai pas l'habitude de lire des livres M/M et pourtant je dois en avoir qq uns sur ma liseuse dont celui-ci. Je vais peut-être me laisser tenter bientôt.

    Merci

    RépondreSupprimer
  4. Comme Hamisoitil je n'ai pas l'habitude du tout. Peu être un jour, je t'avoue que pour le moment, je ne suis pas très tentée mais je note quand même !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est excellent , c'est une très belle romance.

      Supprimer
  5. Il me tente bien celui-ci, merci de cette découverte

    RépondreSupprimer
  6. Oh ça donne envie, merci pour la découverte!

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!