lundi 12 janvier 2015

C'est Lundi. Que lisez-vous? (131)


Cette semaine, j'ai lu :



Les vies d'Adèle un recueil de nouvelles érotiques mais avec un message.
Sœur Gabrielle une nouvelle elle aussi érotique avec un aussi un message.
La Soubrette et le Scorpion deux nouvelles dérangeantes .
Wicked Game un romantic-suspens angoissant.
Endless Love un livre initiatique à l'érotisme.

J'ai commencé :

  Le début est poignant .

Soit 1251  pages .



Mes prévisions pour cette semaine : l'ordre est aléatoire.


Et vous que lisez-vous?

38 commentaires:

  1. Si loin de toi me tente beaucoup !!! Bonnes lectures à toi !!!

    RépondreSupprimer
  2. Je n'en connais aucun...
    Bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  3. Mon dieu !!!! Tu lis vite comme ça ? J'ai jamais compris comment vous faites pour lire aussi vite :o bravo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol et pourtant c'est une semaine avec peu de pages tournées pour moi .

      Supprimer
  4. Tu as un beau programme en perspective !! Je suis curieuse de lire ton avis sur Indécent car j'en entends beaucoup parler.
    Je te souhaite une bonne semaine livresque et de belles découvertes :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci , j'ai aussi hâte de le découvrir vu tous les bons avis qu'il a reçu.

      Supprimer
  5. a part le milady et le hugo roman, je ne connais pas les autres que tu as lu

    bonne semaine

    RépondreSupprimer
  6. Coucou
    ah les nouvelles érotiques que tu as lu m'intrigue, ça a l'air bien tentant
    oooo Si loin de toi, que je t'envie !!!! J'espère rapidement le découvrir... et tes prochaines lectures ont l'air top... Indécent est génial, régale toi bien
    une bonne semaine, bisette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les Vies d'Adèle est sympa , Soeur Gabrielle aussi , la soubrette est dérangeante.
      Si loin de toi est très beau , touchant.
      Merci.

      Supprimer
  7. eh bien la semaine dernière a été très coquine :P
    si loin de toi me tente bien et je suis en train de lire Sans prévenir ! bonne semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si loin de toi est super.
      J'ai aussi commencé sans prévenir qui me plait bien.
      Bonne semaine à toi aussi.

      Supprimer
  8. Je te souhaite une belle semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  9. très bonne lecture avec ce titre qui me semble magnifique !

    RépondreSupprimer
  10. Si loin de toi est dans ma PAL, j'espère que tu passeras un bon moment lecture !!

    RépondreSupprimer
  11. Si loin de toi est dans ma WL !! J'attends ton avis avec impatience ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un roman dur et touchant , j'aime beaucoup.

      Supprimer
  12. Alors Endless Love ?
    Si loin de toi me tente énormément
    Belle semaine et bonnes lectures

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Endless Love est assez original par son approche : pas de réelle romance dans ce tome , un beau roman . Ma chronique demain ;)
      Si loin de toi est magnifique , plein d'émotions.
      Bonne semaine à toi aussi . Bisous.

      Supprimer
  13. Je suis à la moitié de Si loin de toi, je ne sais pas encore si ce sera un coup de coeur mais j'adore ma lecture.
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis à 80 % , j'adore aussi mais j'ai du mal à voir comment ça va finir .

      Supprimer
  14. Encore une super semaine !!!
    Je pense lire si loin de toi dans pas trop longtemps... enfin je l'espère ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un très beau roman, n'hésite pas à le lire.

      Supprimer
  15. J'ai si loin de toi sur ma liseuse. Il me tarde de le lire ^^

    Belles lectures à toi, très chère !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si loin de toi est très poignant .
      Merci.

      Supprimer
  16. Cette semaine je lis une romance des éditions Milady : "Si seulement".

    RépondreSupprimer
  17. Je n'en connais aucun mais je vois beaucoup de personne lire "Si loin de toi" je pense me pencher dessus bientôt ;)

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!