lundi 26 janvier 2015

C'est Lundi. Que lisez-vous? (133)


Cette semaine , j'ai fini :

Un roman étonnant , on finit par détester les personnages.

Puis , j'ai lu :


Love game un excellent troisième tome à l'image du premier .
Bahut, barmaid et complications on se fait surprendre tout au long de cette histoire.
Ma famille normale contre les zombies , un roman jeunesse à l'humour décalée .
KGI tome 3 une jolie romance.

Puis, j'ai lu :



La maîtresse cachée une romance qui manque un peu de piment.
Vers toi un M/M sombre.
La planète du sexe un texte féministe sombre.


Ma lecture en cours :


Soit 2133 pages .


Mes prévisions :


Et vous que lisez-vous?

29 commentaires:

  1. Comme d'hab, tu as énormément lu cette semaine, c'est incroyable !!
    Bonne nouvelle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai participé à un marathon livresque cette semaine . Et sachant que la semaine à venir est chargée par ailleurs , j'ai essayé d'avancer le plus possible :)

      Supprimer
  2. Je n'ai rien lu de tous ces livres... Par contre L'élite est dans ma PAL, et je vais sûrement le lire bientôt.
    J'ai hâte aussi d'avoir ton avis sur Easy, j'en ai entendu beaucoup de bien !
    Bonnes lectures et bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  3. Bonne semaine, je vais surveiller ton avis sur "Une Américaine à Londres"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai lu 3 4 pages pour voir , j'ai bien le style .

      Supprimer
  4. Tes semaines sont toujours impressionnantes ! J'ai pas trop aimé Pour une liberté et en effet j'ai détesté les personnages, sauf Paul peut-être...
    Belle semaine et bonnes lectures.... j'aimerais beaucoup avoir ton rythme :)
    Biz

    RépondreSupprimer
  5. Je trouve que tu as eu une très belle semaine livresque ^^
    Toujours de très bons choix de lecture.

    Je te souhaite la même chose pour les semaines à venir.

    RépondreSupprimer
  6. Les Livres en Folies26 janvier 2015 à 10:41

    Pas mal de lectures intéressantes. Je pense surtout a Love Game tome 3 et KGI :D
    J'ai reçu Fight For Love tome 2 également je devrais plus tarder à le lire

    RépondreSupprimer
  7. Waouh plein de livres qui ont l'air très bien. Ta rapidité de lecture m’impressionne toujours. Je te souhaite une bonne semaine livresque
    . bises

    RépondreSupprimer
  8. Tu m'épates par le nombre de livres que tu lis ! Bonne lecture cette semaine :)

    RépondreSupprimer
  9. semaine riche en lecture pour toi,

    bonne nouvelle semaine

    RépondreSupprimer
  10. Je te souhaite une très bonne semaine !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi aussi très bonne semaine.

      Supprimer
  11. Encore une très belle semaine pour toi ! on ne t'arrêtes plus ;-)
    Bonne semaine bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cette semaine , je devrais avoir moins le temps de lire.
      Bonne semaine à toi aussi, bisous.

      Supprimer
  12. Tu as eu une belle semaine livresque !!!

    RépondreSupprimer
  13. Bonne semaine de découvertes! :)

    RépondreSupprimer
  14. J'aime beaucoup tes lectures ! Notamment Love game 3 (je suis d'accord, il est vraiment à l'image du premier, un coup de coeur ) et KGI, j'aime beaucoup cette saga :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. Ce sont deux excellentes sagas .

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!