dimanche 4 janvier 2015

Les nouveautés de ma Pal (127)


Cette semaine, ont rejoint ma Pal :


J'ai reçu aussi Bahut, barmaid et autres complications d'Esther Jules (la couverture n'a pas encore été dévoilée) aux éditions Nelson District.

Et vous quoi de nouveau dans vos pal?

25 commentaires:

  1. Ohhhhhhhhhh "wicked lies" et les autres Milady aussi mais surtout le Mary Burton ^^ Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te comprends avec le Mary Burton , je viens de lire en bout de course il est encore mieux que sans issue.
      Merci.

      Supprimer
  2. Beaucoup de Milady ^^. J'ai hâte d'avoir ma nouvelle liseuse pour me pencher dessus ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De belles nouveautés ce mis chez eux.

      Supprimer
  3. Les Livres en Folies4 janvier 2015 à 13:16

    La chance que tu as !! Plusieurs titres me font vraiment envie :D

    RépondreSupprimer
  4. Je n'en connais aucun mais j’entends beaucoup parler de "After". Bonne lecture à toi

    RépondreSupprimer
  5. Oh je veux bien tous les lire aussi. bonne lecture !

    RépondreSupprimer
  6. Je me suis offert After hier :) !!! Bonnes lectures !!!

    RépondreSupprimer
  7. Super IMM très miladyesque ! After ne me tente pas plus que ça surtout comme certains on l'air de dire que c'est dans le même genre que fifty shade ! bonne lecture !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais quoi penser de After , on verra.
      Merci.

      Supprimer
  8. De très belles entrées
    After me tente beaucoup
    Bonnes futures lectures
    Biz

    RépondreSupprimer
  9. Belles receptions

    After, je suis dedans et c'est 😍

    RépondreSupprimer
  10. Bonne lecture avec toutes ces nouveautés.

    RépondreSupprimer
  11. Je n'en connais aucun, j'attends tes avis ^^

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!