dimanche 25 janvier 2015

Les nouveautés de ma Pal (130)


Cette semaine , ont rejoint ma Pal :


41 commentaires:

  1. Belles découvertes avec tous ces livres ^^

    RépondreSupprimer
  2. Encore de bien belles réceptions, je te souhaites de bonnes lectures avec.

    RépondreSupprimer
  3. "A un fil" me tente bien. Bonne semaine et belles lectures à toi. :)

    RépondreSupprimer
  4. je te souhaite de très belles lectures!

    RépondreSupprimer
  5. A un fil me tente bien, ne serait-ce que pour l'écriture de l'auteur ^^ j'espère qu'il te plaira, bonnes lectures à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère aussi mais avec cette auteur je m méfie j'aime ou j'aime pas.

      Supprimer
  6. a un fil me tente et Respire m'intrigue
    bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  7. Belles lectures à toi avec ces nouvelles acquisitions ! bon dimanche

    RépondreSupprimer
  8. Respire parait très sympa, bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  9. Jolies réceptions ! Je te souhaite de belles lectures !

    RépondreSupprimer
  10. Je te souhaite de belles lectures ! :)

    RépondreSupprimer
  11. Pas mal de romance cette semaine :) Et Respire <3

    Je te souhaite de belles découvertes !

    RépondreSupprimer
  12. Super !!
    A un fil me tente pas mal donc vais le lire bientôt ^^

    RépondreSupprimer
  13. Les Livres en Folies26 janvier 2015 à 12:39

    J'ai Beautiful Belevod en commun avec toi ;) Et j'aimerais bien lire Respire :D
    Bonnes lectures à toi :D

    RépondreSupprimer
  14. Je découvre pleins de choses grâce a ton blog ! Même dans les IMM
    Merci pour cet article <3

    RépondreSupprimer
  15. Impatiente de connaître ton avis sur 50 nuances ;)

    RépondreSupprimer
  16. J'aimerai avoir tout les même dans la mienne !! Excellentes acquisitions ! ;)

    RépondreSupprimer
  17. De belles lectures en perspective, il y en a 3 qui me font très envie et qui sont dans ma wishlist :-).

    RépondreSupprimer
  18. de belles lectures a venir!! et 5 ont rejoint ma wish list... comme si elle n'était pas assez enorme hein!!!!

    RépondreSupprimer
  19. Je ne les connaissais pas tous, tes avis m'aideront à choisir :)
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!