samedi 31 janvier 2015

Mes prévisions livresques de Février


Ce mois ci , je vais essayer de lire : l'ordre est aléatoire.


Et vous qu'avez vous prévu?

30 commentaires:

  1. de bonnes lecture. beaucoup me font envie. mais comment vous faite tous pour tenir une liste de livre a lire dans le mois? moi je ne peux pas je sais que je m'y tiendrai pas et puis il faut que le livre me tente vraiment au moment ou j'ai envie de le lire. en tout cas bonne lecture pour tout ça!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    2. J'essaie de la tenir mais en général un pu deux ne sont pas lus.

      Supprimer
  2. Hâte de voir ton avis sur Ne t'arrête pas =D Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  3. Un programme très sympa :) !!! Bonnes lectures !!!

    RépondreSupprimer
  4. Ahh purée, il y en a que je vais lire aussi notamment "Le fils du diable est un ange" et plusieurs autres que je voudrais bien avoir! Bonnes lectures ma soeur :)

    RépondreSupprimer
  5. je prévois de lire aussi ne t'arrête pas ce mois ci. Je me suis régalée avec After 1. After 2 et respire me font très envie, je verrai si j'ai le temps ente deux ;) Bonne lecture et à bientôt

    RépondreSupprimer
  6. Beau programme, je te souhaite de passer de bons moments avec :)

    RépondreSupprimer
  7. Super programme ! Ça en fait pas mal de livre !
    Bonnes lectures :-*

    RépondreSupprimer
  8. Waouh ! Quel PAL !!! et je parie que tu vas réussir à tout lire !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y en aura peut-être un ou deux pas lus mais en nombre ça devrait être à peu près le même.

      Supprimer
  9. J'aime beaucoup ta sélection, perso je pourrais j'aime envisager d'en lire autant :)
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  10. Pleins de livres qui me font envie, j'ai hâte de voir tes avis ;)
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  11. Je te souhaite de très bonnes lectures pour Février :)

    RépondreSupprimer
  12. mdr on voit les Ladies club :p
    Bonne lecture

    RépondreSupprimer
  13. De très belles prévisions, je suis curieuse de voir ce que tu penses de la parodie Fifty Shades.... perso j'ai abandonné la lecture
    Bon mois de février

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oups , j'espère qu'il va me plaire alors.

      Supprimer
  14. J'espère que tu pourras lire tout ça ! Respire me tente beaucoup !
    Je te souhaite de bonnes lectures pour ce mois de Février =)

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!