dimanche 1 février 2015

Bilan du mois de Janvier 2015


Ce mois ci , j'ai lu : par obligatoirement dans cet ordre :


Soit  7234  pages .

Mon top du mois :


48 commentaires:

  1. bouhhhhhhhhhh y en a plein que je veux lire hihihihi! Très beau bilan! Bon mois de février!! bisou

    RépondreSupprimer
  2. Whaou! Quel bilan. Je ne connais pas tous ces titres, mais Si loin de toi est une lecture qui me fait particulièrement envie. D'autant plus quand je vois que tu l'as noté dans ton top.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Si loin de toi est un très beau roman.

      Supprimer
  3. Très joli mois ! J'ai adoré l'Elite !!

    RépondreSupprimer
  4. Encore un super mois ! Bonne continuation pour février
    Je suis d'accord pour Endless, une très très bonne surprise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci.
      Oui Endless est une très belle surprise.

      Supprimer
  5. Beau bilan, et moi non plus je ne connais aucun de tes tops, ;)

    RépondreSupprimer
  6. Encore une fois un sacré bilan bien diversifié ! Bon mois de février à toi !

    RépondreSupprimer
  7. Encore un très beau bilan ! J'ai très envie de lire L'élite !
    Bon mois de février à toi ! :)

    RépondreSupprimer
  8. Ton bilan est énorme !! comme d'habitude quoi ! lol L'élite et si loin de toi me font tellement envie....

    RépondreSupprimer
  9. youhou quel bilan !!! beaucoup m'intéresse :)

    RépondreSupprimer
  10. j'adore ton "petit" bilan !!!

    bon mois de février

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi , plus petit que d'habitude lol.
      Bon mois de février à toi aussi.

      Supprimer
  11. Je suis justement en train de lire L'Elite!!
    Excellent mois de février à toi! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi aussi bon mois de février.

      Supprimer
  12. Un beau bilan encore. Tu n'arrête pas de m'impressionner. Bonn lecture et bon mois de février bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci , bon mois de février à toi aussi.

      Supprimer
  13. Ton bilan est impressionnant ! bravo !

    RépondreSupprimer
  14. Waouhh, quel bilan !! c'est incroyable tout ce que tu peux lire en un mois !! L'élite et Indécent m'attendent dans ma PAL, et j'ai lu "La valse à trois temps".
    J'espère que ton mois de février sera autant prolifique.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  15. Tu es mon héroïne ^^
    Pinaise !
    Tu as lu pratiquement 1 livre par jour. Tu as tout mon respect ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol , j'ai moins lu ce mois ci que les mois précédents.
      Merci :)

      Supprimer
  16. Un excellent bilan avec un super top:)

    RépondreSupprimer
  17. purée, c'est incroyable le nombre de lectures !

    RépondreSupprimer
  18. Encore beaucoup, beaucoup de choses ! Je dois me lancer dans les love game !! Bises !

    RépondreSupprimer
  19. Wow! Quel beau bilan! Je te souhaite d'avoir un aussi beau bilan en février :)

    RépondreSupprimer
  20. Un beau bilan! =)
    On retrouve tes livres préférés sur par mal de blogs classés en coup de coeur! Il faudrait que je les lise!

    RépondreSupprimer
  21. Je suis toujours autant impressionnée par ton nombre de lecture dans un mois =)
    En tout cas, je te souhaite un excellent mois de Février !

    RépondreSupprimer
  22. Encore un super bilan !!
    Bonne lecture pour ce mois

    RépondreSupprimer
  23. UN beau bilan et 7 livres que tu m'as donné l'envie de découvrir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Génial , 7 c'est super vu que nous n'avons pas tout à fait les mêmes goûts ;)

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!