lundi 16 février 2015

C'est Lundi . Que lisez- vous ? (136)


Cette semaine , j'ai fini :

Un magnifique roman , ma chronique ici .

Puis , j'ai lu :


Le fils du diable est un ange , un très bon roman fantasy.
After un roman particulier des personnages exaspérants et une fin qui nous fait revoir notre point de vue sur ce roman.
L'amour sans préjugés , une magnifique histoire d'amour.

Mes lectures en cours : oui deux car Inferno est un documentaire que je lis tout doucement .


Soit 1683 pages .

Mes prévisions : l'ordre est aléatoire.


Et vous que lisez-vous ?

41 commentaires:

  1. J'hésite vraiment à lire After... lol la longueur du roman me fout la trouille ! Par contre Respire me tente beaucoup beaucoup beaucoup

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprends pour After mais c'est très addictif comme lecture.
      Respire est magnifique , je te le conseille .

      Supprimer
    2. tu vas finir par me faire craquer ^^

      Supprimer
  2. Respire a l'air bien sympa !
    Bonne lecture ^^

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une belle semaine avec de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite de belles lectures ! =)

    RépondreSupprimer
  5. je vois que tu a prévu After 2 comme lecture .... tu veux savoir la suite, toi !!!!!

    bonne semaine

    RépondreSupprimer
  6. Respire, il faut absolument que je le lise ! Je vois "After" partout aussi, mais celui-là m'attire moins.
    Bonnes lectures !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Me reste 70 pages d'after 2 et je pense commencer Respire, il est partout !!! Bonne lecture !

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  9. Respire, After... je les veux !!!
    Belle semaine et bonnes lectures
    Biz

    RépondreSupprimer
  10. J'entends beaucoup parler de Respire ces derniers temps, encore un livre qui va venir s'ajouter à ma wishlist déjà bien trop longue ^^
    En tout cas je te souhaite une bonne semaine et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  11. Respire me donne vraiment envie ^^
    Je pense le lire (si j'avance bien dans mes lectures) la semaine prochaine ^^

    Bises

    RépondreSupprimer
  12. Tout le monde parle de respire... Il faut vraiment que je lise vos chroniques pour me décider définitivement ;-)

    RépondreSupprimer
  13. Kikoo, je vois qu'After a fait des siennes chez toi aussi. Hop, le tome 2 de suite nchainté!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je le trouve même mieux que le premier.

      Supprimer
  14. Les Livres en Folies20 février 2015 à 10:01

    J'ai vraiment envie de lire Respire j'en entends beaucoup parler alors je pense que je ne vais pas hésiter à me le procurer

    RépondreSupprimer
  15. J'ai vraiment trop envie de lire la saga After ^^ Et Petits paris entre ennemis est mon prochain SP avec les éditions Artalys !!!

    Bonne lecture à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Petits paris entre ennemis change des parutions de chez Artalys : un peu comme la mouche d’Éléonore sans le côté fantastique il sort des sentiers battus .

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!